recherche livre etudiant en stage

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
annedu76
Forcené
Forcené

recherche livre etudiant en stage

Message par annedu76 »

Bonjour, je suis infirmiere et je vourait creer un livret pour les etudiant qui viennent en stage pour leur faciliter certaines choses et pour nous aider a les evaluer.

Est ce que certains d'entre vous auraient des livrets qu'ils pourraient m'envoyer par mail?

C'est tres important pour moi de bien encadrer les eleves, ce livret nous aidera.

merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Anne, infirmiere en chirurgie!!!!!
nylyly2
Adepte
Adepte

Message par nylyly2 »

C'est vraiment une super initiative! Par contre je n'ai aucune réponse à t'apporter!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise à CASTRES
ESI 2008/2011
msp1 et 2 validées!
Laury
Modérateur
Modérateur

Message par Laury »

Des pistes... :clin:

:fleche: livret accueil etudiants
:fleche: Livret d'accueil patient sous forme de BDÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ô mon païs.... ô Toulouse....
ptitecicile59
Insatiable
Insatiable

Message par ptitecicile59 »

Moi je peux vous en envoyer un mais c'est spécifique à un EHPAD
Est ce que ca va?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Foetus Infirmière
annedu76
Forcené
Forcené

Message par annedu76 »

merci, le premier me donne des pistes.

ptitecicile59, je t'ai envoyé un mp.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Emmanuelle17
Fidèle
Fidèle

RE

Message par Emmanuelle17 »

Je n'ai pas de support mais en tout cas je trouve l'idée vraiment super, si seulement tout les stages pouvaient en faire de meme !!!
Bon courage !! :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006-2009 a Angouleme
Juin : Stage en USICardio
Aout -septembre, stage pro aux urgences !! Youpi !!
Resultats pour la validation de l'année le 21/06
gwadzoline
Habitué
Habitué

Message par gwadzoline »

C'est une bonne idée malheureusement je ne l'ai pas . J'espère que tu pourras avancer dans ton projet.
Et puis meme si sa ne marche pas c'est l'intention qui compte. 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2009/2012 ESI Bicetre
Classe B
fibie
Habitué
Habitué

Message par fibie »

Bonjour,
Nous aussi, nous sommes en cours d'élaboration d'un livret d'accueil des ESI et un pour les nouveaux IDE mais c'est un peu spécifique puisqu'il s'agit de réanimation pédiatrique. Si ça t'intéresse contacte-moi en MP.
:clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs"
annedu76
Forcené
Forcené

Message par annedu76 »

j'ai fait un "sommaire", pour le moment je pense mettre:

-> un petit mot de bienvenue de la surveillante
-> un plan du service, voir, de la clinique
-> le nombre de patients que l'on peut acceuillir dans ce service
-> le nombre de personnel dans chaques catégories,...
-> un exemple d'une journée type
-> petit lexique avec définitions des patho et examens spécifiques au service
-> tableau de "protocoles"
-> objectifs de stages
-> soins (vus, fait, signature)
-> bilan mi stage
-> normes
-> calcul de dose

je vais en parler avec mes collegues cet aprem... et vous, qu'en pensez vous?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé