recherche livre etudiant en stage
Modérateurs : Modérateurs, ESI
recherche livre etudiant en stage
Bonjour, je suis infirmiere et je vourait creer un livret pour les etudiant qui viennent en stage pour leur faciliter certaines choses et pour nous aider a les evaluer.
Est ce que certains d'entre vous auraient des livrets qu'ils pourraient m'envoyer par mail?
C'est tres important pour moi de bien encadrer les eleves, ce livret nous aidera.
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Est ce que certains d'entre vous auraient des livrets qu'ils pourraient m'envoyer par mail?
C'est tres important pour moi de bien encadrer les eleves, ce livret nous aidera.
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Anne, infirmiere en chirurgie!!!!!
C'est vraiment une super initiative! Par contre je n'ai aucune réponse à t'apporter!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise à CASTRES
ESI 2008/2011
msp1 et 2 validées!
ESI 2008/2011
msp1 et 2 validées!
Des pistes...
livret accueil etudiants
Livret d'accueil patient sous forme de BDÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Ô mon païs.... ô Toulouse....
-
- Insatiable
-
- Fidèle
RE
Je n'ai pas de support mais en tout cas je trouve l'idée vraiment super, si seulement tout les stages pouvaient en faire de meme !!!
Bon courage !!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon courage !!