recherche livre etudiant en stage
Modérateurs : Modérateurs, ESI
recherche livre etudiant en stage
Bonjour, je suis infirmiere et je vourait creer un livret pour les etudiant qui viennent en stage pour leur faciliter certaines choses et pour nous aider a les evaluer.
Est ce que certains d'entre vous auraient des livrets qu'ils pourraient m'envoyer par mail?
C'est tres important pour moi de bien encadrer les eleves, ce livret nous aidera.
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Est ce que certains d'entre vous auraient des livrets qu'ils pourraient m'envoyer par mail?
C'est tres important pour moi de bien encadrer les eleves, ce livret nous aidera.
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Anne, infirmiere en chirurgie!!!!!
C'est vraiment une super initiative! Par contre je n'ai aucune réponse à t'apporter!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise à CASTRES
ESI 2008/2011
msp1 et 2 validées!
ESI 2008/2011
msp1 et 2 validées!
Des pistes...
livret accueil etudiants
Livret d'accueil patient sous forme de BDÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Ô mon païs.... ô Toulouse....
-
- Insatiable
-
- Fidèle
RE
Je n'ai pas de support mais en tout cas je trouve l'idée vraiment super, si seulement tout les stages pouvaient en faire de meme !!!
Bon courage !!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon courage !!

ESI 2006-2009 a Angouleme
Juin : Stage en USICardio
Aout -septembre, stage pro aux urgences !! Youpi !!
Resultats pour la validation de l'année le 21/06
Juin : Stage en USICardio
Aout -septembre, stage pro aux urgences !! Youpi !!
Resultats pour la validation de l'année le 21/06
- gwadzoline
- Habitué
C'est une bonne idée malheureusement je ne l'ai pas . J'espère que tu pourras avancer dans ton projet.
Et puis meme si sa ne marche pas c'est l'intention qui compte.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et puis meme si sa ne marche pas c'est l'intention qui compte.

2009/2012 ESI Bicetre
Classe B
Classe B
- fibie
- Habitué
Bonjour,
Nous aussi, nous sommes en cours d'élaboration d'un livret d'accueil des ESI et un pour les nouveaux IDE mais c'est un peu spécifique puisqu'il s'agit de réanimation pédiatrique. Si ça t'intéresse contacte-moi en MP.
Nous aussi, nous sommes en cours d'élaboration d'un livret d'accueil des ESI et un pour les nouveaux IDE mais c'est un peu spécifique puisqu'il s'agit de réanimation pédiatrique. Si ça t'intéresse contacte-moi en MP.

"L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs"
j'ai fait un "sommaire", pour le moment je pense mettre:
-> un petit mot de bienvenue de la surveillante
-> un plan du service, voir, de la clinique
-> le nombre de patients que l'on peut acceuillir dans ce service
-> le nombre de personnel dans chaques catégories,...
-> un exemple d'une journée type
-> petit lexique avec définitions des patho et examens spécifiques au service
-> tableau de "protocoles"
-> objectifs de stages
-> soins (vus, fait, signature)
-> bilan mi stage
-> normes
-> calcul de dose
je vais en parler avec mes collegues cet aprem... et vous, qu'en pensez vous?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-> un petit mot de bienvenue de la surveillante
-> un plan du service, voir, de la clinique
-> le nombre de patients que l'on peut acceuillir dans ce service
-> le nombre de personnel dans chaques catégories,...
-> un exemple d'une journée type
-> petit lexique avec définitions des patho et examens spécifiques au service
-> tableau de "protocoles"
-> objectifs de stages
-> soins (vus, fait, signature)
-> bilan mi stage
-> normes
-> calcul de dose
je vais en parler avec mes collegues cet aprem... et vous, qu'en pensez vous?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Anne, infirmiere en chirurgie!!!!!