recherche livre etudiant en stage

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
annedu76
Forcené
Forcené

recherche livre etudiant en stage

Message par annedu76 »

Bonjour, je suis infirmiere et je vourait creer un livret pour les etudiant qui viennent en stage pour leur faciliter certaines choses et pour nous aider a les evaluer.

Est ce que certains d'entre vous auraient des livrets qu'ils pourraient m'envoyer par mail?

C'est tres important pour moi de bien encadrer les eleves, ce livret nous aidera.

merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Anne, infirmiere en chirurgie!!!!!
nylyly2
Adepte
Adepte

Message par nylyly2 »

C'est vraiment une super initiative! Par contre je n'ai aucune réponse à t'apporter!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise à CASTRES
ESI 2008/2011
msp1 et 2 validées!
Laury
Modérateur
Modérateur

Message par Laury »

Des pistes... :clin:

:fleche: livret accueil etudiants
:fleche: Livret d'accueil patient sous forme de BDÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ô mon païs.... ô Toulouse....
ptitecicile59
Insatiable
Insatiable

Message par ptitecicile59 »

Moi je peux vous en envoyer un mais c'est spécifique à un EHPAD
Est ce que ca va?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Foetus Infirmière
annedu76
Forcené
Forcené

Message par annedu76 »

merci, le premier me donne des pistes.