Etudes d'infirmières à londres
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Etudes d'infirmières à londres
bonjour à tous!
je ne sais pas trop où mettre ce topic.
je voulais savoir si vous savez comment se passent les études d'infirmières à Londres???
quelles sont les démarches?? etc...
merci de vos renseignements si vous en avez bien sur!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je ne sais pas trop où mettre ce topic.
je voulais savoir si vous savez comment se passent les études d'infirmières à Londres???
quelles sont les démarches?? etc...
merci de vos renseignements si vous en avez bien sur!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour,
Regarde ici, tu auras quelques reponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Regarde ici, tu auras quelques reponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011 à Versailles
Infirmière Diplômée d'Etat
Depuis le 6/12/11
Infirmière Diplômée d'Etat
Depuis le 6/12/11
Un vieux topic sur le sujet mais qui pourra te donner quelques renseignements.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.EmilieB a écrit :et sommes nous obliger de passer les concours dans les écoles que l'on veut ou pouvons nous passer les concours dans le pays dans lequel on est actuellement c'est a dire pour moi Londres?
*°* IDE jeune diplômée *°*
[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?

Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?