Etudes d'infirmières à londres

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
EmilieB

Etudes d'infirmières à londres

Message par EmilieB »

bonjour à tous!
je ne sais pas trop où mettre ce topic.
je voulais savoir si vous savez comment se passent les études d'infirmières à Londres???
quelles sont les démarches?? etc...
merci de vos renseignements si vous en avez bien sur!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elodie71
Fidèle
Fidèle

Message par elodie71 »

Bonjour,
Regarde ici, tu auras quelques reponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011 à Versailles

Infirmière Diplômée d'Etat
Depuis le 6/12/11
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Un vieux topic sur le sujet mais qui pourra te donner quelques renseignements.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
EmilieB

Message par EmilieB »

merci beaucoup c'est tres gentil, je vais tout de suite regarder!!!
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Loulieb
VIP
VIP

Message par Loulieb »

EmilieB a écrit :et sommes nous obliger de passer les concours dans les écoles que l'on veut ou pouvons nous passer les concours dans le pays dans lequel on est actuellement c'est a dire pour moi Londres?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*°* IDE jeune diplômée *°* :yes:[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
Verrouillé