aidez-moi
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
aidez-moi
Bonjour, je suis toute nouvelle dans ce Domaine
, je suis en terminal St2S ( anciennement le BAC SMS )
et j'aimerais savoir quelques renseignements sur le courour d'infirmière et par la suite l'IFSI. Besoin d'une aide , s'il vous plait merci .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

et j'aimerais savoir quelques renseignements sur le courour d'infirmière et par la suite l'IFSI. Besoin d'une aide , s'il vous plait merci .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
une future infirmière ??
- fleurdorangette
- Fidèle
Coucou ! Tout d'abord bienvenue à toi sur le forum !
Si tu parcours un peu le forum tu verras que tu trouveras beaucoup de réponses à tes questions !
D'ailleurs sur quoi t'interroges tu precisement ?
Bon courage à toi et bienvenue dans l'aventure du concours
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si tu parcours un peu le forum tu verras que tu trouveras beaucoup de réponses à tes questions !
D'ailleurs sur quoi t'interroges tu precisement ?
Bon courage à toi et bienvenue dans l'aventure du concours

***ESI 2008/2011 au Mans !***
Contente d'avoir été sur LP à Flers, Clermont de l'oise et Beaumont !
Contente d'avoir été sur LP à Flers, Clermont de l'oise et Beaumont !
-
Je te remercie 
J'ai déjà fait un petit tour sur ce site ( qui est trés bien ), mais je n'ai pas trouvé toutes mes réponses aux questions .
Je voulais te demander comment s'insritont-on au coucour ? puisque on m'a dit que l'inscription se faisait mi-septembre et j'aimerais savoir où et comment je dois m'y prendre pour m'inscrire ?
Je te remercie beaucoup
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

J'ai déjà fait un petit tour sur ce site ( qui est trés bien ), mais je n'ai pas trouvé toutes mes réponses aux questions .
Je voulais te demander comment s'insritont-on au coucour ? puisque on m'a dit que l'inscription se faisait mi-septembre et j'aimerais savoir où et comment je dois m'y prendre pour m'inscrire ?
Je te remercie beaucoup

une future infirmière ??
- SacreCoeur
- Forcené
Bonjour
Toutes tes questions ont leur reponse sur ce forum tres bien fait.
Dabord, tu te renseignes sur les ecoles de ton coin (ce sont des IFSI), tu verifies si elles ont un site internet ou alors tu te deplaces au Chu ou à la Croix Rouge: dates d'inscription, conditions, tarifs...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Toutes tes questions ont leur reponse sur ce forum tres bien fait.

Dabord, tu te renseignes sur les ecoles de ton coin (ce sont des IFSI), tu verifies si elles ont un site internet ou alors tu te deplaces au Chu ou à la Croix Rouge: dates d'inscription, conditions, tarifs...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sur le bord de l'Euphrate...
-
Apparament ce n'est pas compliqué , donc j'irais au CHU ou autres qui sera peut être ma futur école ( ? ! )
En tout cas merci des vos conseils et de votre aide !
En tout cas merci des vos conseils et de votre aide !

une future infirmière ??
A lire : les liens utiles et les plus demandés...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.