aidez-moi

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
luciledu80

aidez-moi

Message par luciledu80 »

Bonjour, je suis toute nouvelle dans ce Domaine :? , je suis en terminal St2S ( anciennement le BAC SMS )
et j'aimerais savoir quelques renseignements sur le courour d'infirmière et par la suite l'IFSI. Besoin d'une aide , s'il vous plait merci .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
une future infirmière ??
fleurdorangette
Fidèle
Fidèle

Message par fleurdorangette »

Coucou ! Tout d'abord bienvenue à toi sur le forum !
Si tu parcours un peu le forum tu verras que tu trouveras beaucoup de réponses à tes questions !
D'ailleurs sur quoi t'interroges tu precisement ?

Bon courage à toi et bienvenue dans l'aventure du concours :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
***ESI 2008/2011 au Mans !***
Contente d'avoir été sur LP à Flers, Clermont de l'oise et Beaumont !
luciledu80

Message par luciledu80 »

Je te remercie :)
J'ai déjà fait un petit tour sur ce site ( qui est trés bien ), mais je n'ai pas trouvé toutes mes réponses aux questions .
Je voulais te demander comment s'insritont-on au coucour ? puisque on m'a dit que l'inscription se faisait mi-septembre et j'aimerais savoir où et comment je dois m'y prendre pour m'inscrire ?
Je te remercie beaucoup :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
une future infirmière ??
SacreCoeur
Forcené
Forcené

Message par SacreCoeur »

Bonjour

Toutes tes questions ont leur reponse sur ce forum tres bien fait. :clin:

Dabord, tu te renseignes sur les ecoles de ton coin (ce sont des IFSI), tu verifies si elles ont un site internet ou alors tu te deplaces au Chu ou à la Croix Rouge: dates d'inscription, conditions, tarifs...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sur le bord de l'Euphrate...
luciledu80

Message par luciledu80 »

Apparament ce n'est pas compliqué , donc j'irais au CHU ou autres qui sera peut être ma futur école ( ? ! )
En tout cas merci des vos conseils et de votre aide !
:DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
une future infirmière ??
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

A lire : les liens utiles et les plus demandés...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé