Les livres de CG/TP de 2009, ils sortent à quelle période?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
en palrant de livres j'avais une question j'ai vu un choix impressionnant de livres pour cela en librairie mais je me suis posée une question : est ce que les thèmes sociaux et de santé proposés sont exhaustifs ?
C'est a dire y a-til une liste prédéfinie de thèmes qui font que tous les bouquins traitent des mêmes ....
J'ai l'impression de ne pas avoir été claire ^^
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est a dire y a-til une liste prédéfinie de thèmes qui font que tous les bouquins traitent des mêmes ....
J'ai l'impression de ne pas avoir été claire ^^

non, ce n'est pas une liste exhaustive ma chère sternelle. les sujets présentés sont les plus répandus mais tu peux très bien tomber le jour du concours sur des thèmes d'actualités assez récents du genre la loi qui vient de passer sur l'obligation du gilet fluorescent dans les voitures.
d'où l'éternel refrain : suivez l'actualité.
j'ai déjà passé le concours et je peux te dire que ça se constate.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
d'où l'éternel refrain : suivez l'actualité.
j'ai déjà passé le concours et je peux te dire que ça se constate.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Quand on veut on peut, il suffit de se dépasser, d'aller au delà de ses propres limites et foncer.
Après ça on est capable que du meilleur.
Bonne chance à tous!!
Bonne chance à tous!!
ce qu'il y a de sûr c'est qu'il y a des sujets qui reviennent assez fréquemment (sida, tabac et alcool, délinquance...)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Quand on veut on peut, il suffit de se dépasser, d'aller au delà de ses propres limites et foncer.
Bonne chance à tous!!
Bonne chance à tous!!
salut à tous
donc je me posais une question , je constate que beaucoup de monde, dispose de livres pour révisions, c'est bien , mais croyez vous qu'il es nécessaire d'avoir une dizaine de livres ... ça me stress un peu de voir qu'autant de personne dispose de tous ces livres.
Je parle par exemple de la culture G, croyez vous qu'il nous faut autant de livres!! yen a tellement..
pour ma part , je dispose de 2 livres de tests psyhoctechnique qui date de 2004 MAIS bon ces tests ne changent pas trop;;; mais pour la culture G , je ne sais que choisir
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
donc je me posais une question , je constate que beaucoup de monde, dispose de livres pour révisions, c'est bien , mais croyez vous qu'il es nécessaire d'avoir une dizaine de livres ... ça me stress un peu de voir qu'autant de personne dispose de tous ces livres.
Je parle par exemple de la culture G, croyez vous qu'il nous faut autant de livres!! yen a tellement..
pour ma part , je dispose de 2 livres de tests psyhoctechnique qui date de 2004 MAIS bon ces tests ne changent pas trop;;; mais pour la culture G , je ne sais que choisir

ESI 2009-2012