Quelqu'un a t'il préparé le concours avec espaceformation ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
madouo

Quelqu'un a t'il préparé le concours avec espaceformation ?

Message par madouo »

Bonjour !
J'envisage de préparer le concours avec espaceformation qui n'a pas très cher (79euro)s et qui d'après le descriptif à l'air pas mal. Mais je voudrais avoir l'avis de gens qui sont passés par cet organisme, est-ce vraiment sérieux ?
merci !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman de 27 ans d'1 enfant et demi (le 2ème pour février) et en préparation pour le concours d'infirmière après avoir déjà fait 5 ans d'étude !!
Petzi
Accro
Accro

Message par Petzi »

A toi de voir si tu veux payer.

Par contre, une fille a créé un compte sur leur site afin d'accéder aux qcm.

Pseudo : prep-ifsi
mdp : concours

Je pense que ça suffira amplement ! Tu n'as rien à payer, le compte est à elle.

Voilà :D
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
. • * ♥ єรเ 2009-2012 ♥ * • .
IDE le 7 Décembre 2012 ٩(-̮̮̃-̃)۶
Infirmière en EHPAD
Soins Intensifs Neuro-Vasculaires & Gastro-entérologie & Psy Ado
gabnatli
Insatiable
Insatiable

Re: Quelqu'un a t'il préparé le concours avec espaceformatio

Message par gabnatli »

madouo a écrit :Bonjour !
J'envisage de préparer le concours avec espaceformation qui n'a pas très cher (79euro)s et qui d'après le descriptif à l'air pas mal. Mais je voudrais avoir l'avis de gens qui sont passés par cet organisme, est-ce vraiment sérieux ?
merci !
je ai fait l'an dernier espace-concours et perso c'est nul, si tu veux je t'envoi ce qui m'ont envoyer cad 500 question qcm(avec des reponses fausses)
10 questions de culture generale que tu dois renvoyer et qui est corrigé oui c'est vrai que je tourné a 11 en corrigé et j'ai eu 11 le jour j,par contre tu as aucunes explication de ton travail donc a toi de te debrouiller pour t'ameliorer,et pour oral je sais pas je ne l'ai pas fait car je ne opouvais pas enregistrer ma reponseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"faire et refaire c'est toujours travailler"
maman de 2 princes et d'une princesse
Infirmière
madouo

Message par madouo »

Merci pour ta réponse !
Je vais y réfléchir alors..... Je vais aller voir si je trouve des bouquins bien faits. Merci encore, j'espère y arriver !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman de 27 ans d'1 enfant et demi (le 2ème pour février) et en préparation pour le concours d'infirmière après avoir déjà fait 5 ans d'étude !!
gabnatli
Insatiable
Insatiable

Message par gabnatli »

regarde a la rubrique http://www.infirmiers.com/frm/forum16.php tu peux en avoir a bon prix :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"faire et refaire c'est toujours travailler"
maman de 2 princes et d'une princesse
Infirmière
madouo

Message par madouo »

Merci pour ton lien ! Mais je suis à La Réunion et je pense que les frais de port doivent etre assez chers... mais bon je vais quand meme jeter un coup d'oeil !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé