Prépa ou pas?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
elynn-the-dark-angel
Insatiable
Insatiable

Message par elynn-the-dark-angel »

A la rigueur si tu as une prépa gratuite près de chez toi fais là mais selon moi ça ne vaut pas le coup de payer des tonnes d ' € pour ce que tu peux faire seule !!! Moi je me suis préparée seule tout en préparant le bac et je suis prise. J'avais assuré mes arrière en prennant la prépa gratuite de mon département pour la rentrée donc voilà ....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Puéricultrice en réa néonatale et pédiatrique :-)
ancolie
Fidèle
Fidèle

Message par ancolie »

salut

Moi j'ai fait une prépa qui m'a coûté 1200E à l'ecole même d'infirmière. C'etait des cours du soir très contraigants. En français on travaillait sur des photocopies des livres qu'on trouve dans le commerce pour le concours.
En math on a repris les cours depuis l'addition et on a fait des tests psycho mais toujours les mêmes choses.
En culture gé on trvaillait a faire des syntheses sur le monde.

En résumé tu peux faire la même chose chez toi tranquille gratos!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Derniere année mon Dieu que d'émotions!!
*Kalinka*
Forcené
Forcené

Message par *Kalinka* »

tout simplement rocure toi quelque livres stules "1000 test psychotechniques" des éditions lamarre c'est celui que j'ai pris

sinon, suit bien l'actualité a la télé et tu eux aussi acheter un bouquin sécaile sur la culture générale dans le commerce, perso, je n'en ai pas pris.

Si tu as les moyens tu peux faire une prépa mais sache que ce n'est pas pour cela que tu réussira le concour