Préparer avec des livres d'édition début 2008 et pas d'octob

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
madouo

Préparer avec des livres d'édition début 2008 et pas d'octob

Message par madouo »

Encore moi ....
Vous pensez qu'il vaut mieux que j'attende les dernière versions des bouquins de préparation aux concours actualisés ou je peux prendre des éditions d'avril ou février 2008 ?
Parceque j'en trouve sur internet de 2008 et quand je me suis rendue au Virgin de ma ville ils m'ont dit que eux n'avaient plus rien car ils attendaient les dernières éditions mises à jour, mais qui n'arriveront pas avant fin octobre. et moi c'est maintenant que je veux commencer ma préparation !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman de 27 ans d'1 enfant et demi (le 2ème pour février) et en préparation pour le concours d'infirmière après avoir déjà fait 5 ans d'étude !!
jjland83
VIP
VIP

Message par jjland83 »

2008, 2007 ou 2009... certes les versions changent mais elles sont tout a fait adaptées au concours de 2009. Le concours ne se prépare pas avec des arguments marketting mais avec du travail personnel.
Jérôme
PS : trop de topic sur cette même question. Le concours 2009 est identique au concours 2008.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier, cadre de santé - Formateur indépendant
madouo

Message par madouo »

Ok merci. Je disais surtout ça par rapport aux fiches techniques et thèmes de débat des bouquins. En tous cas merci pour la rapidité de la réponse.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman de 27 ans d'1 enfant et demi (le 2ème pour février) et en préparation pour le concours d'infirmière après avoir déjà fait 5 ans d'étude !!
Petzi
Accro
Accro

Message par Petzi »

T'inquiète pas !
Avant que les thèmes ne changent, ils se passent au moins 3 ans. Avec la législation et le temps de trouver des solutions et surtout les mettre en place.. Les quelques changements qui surviennent dans une année, tu les apprends par l'actualité alors no stress et bosse bien !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
. • * ♥ єรเ 2009-2012 ♥ * • .
IDE le 7 Décembre 2012 ٩(-̮̮̃-̃)۶
Infirmière en EHPAD
Soins Intensifs Neuro-Vasculaires & Gastro-entérologie & Psy Ado
Verrouillé