allocation d'études

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
mag594

allocation d'études

Message par mag594 »

bonjour, je rentre en 2eme année d'infirmiere et je vais faire une demande d'allocation d'etude aupres de l'hopital dont dépend mon IFSI
Mon dossier doit etre accompagnée d'une lettre de motivation détaillee je voulais savoir si qq'un avait deja fait ce genre de lettre et si vous pouviez me donner un petit coup de main Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nylyly2
Adepte
Adepte

Re: allocation d'études

Message par nylyly2 »

mag594 a écrit :bonjour, je rentre en 2eme année d'infirmiere et je vais faire une demande d'allocation d'etude aupres de l'hopital dont dépend mon IFSI
Mon dossier doit etre accompagnée d'une lettre de motivation détaillee je voulais savoir si qq'un avait deja fait ce genre de lettre et si vous pouviez me donner un petit coup de main Merci d'avance
Va voir ici:
http://www.infirmiers.com/frm/viewtopic ... tionÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise à CASTRES
ESI 2008/2011
msp1 et 2 validées!
mag594

Message par mag594 »

merci pour le lien mais il n'y a pas vraiment ce que je recherche j'aimerai des idees pour demarrer ma lettre de motivation merci encoreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Laury
Modérateur
Modérateur

Message par Laury »

Une piste... :clin:

:fleche: Lettre de motivation pour les allocations d'étudeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ô mon païs.... ô Toulouse....
Verrouillé