Concours parrallele
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Concours parrallele
Bonjour , j'entre en Licence LEA et j'aimerais preparer parrallement le concours pour l'ecole d'imfirmiere.
Pensez vous qu'il est trop tard ?
Quel livre me conseillez vous ?
J'ai decidée de me lancer il y a peu et je ss un peu perdu ...
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pensez vous qu'il est trop tard ?
Quel livre me conseillez vous ?
J'ai decidée de me lancer il y a peu et je ss un peu perdu ...
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Huhu... il n'est jamais trop tard.
Pour réviser tu as de très bonnes choses et infos dans la rubrique s'entraîner du portail du site infirmier.com. N'hésites pas à passer le concours.
Moi je dis que ya pas de préparation particulière si ce n'est se tenir informé de l'actualité.
Certaines notions : argumenter à l'écrit et à l'oral et la rapidité pour les tests psychotechniques sont à travailler. Le reste... Voilà quoi.
Maintenant au mieux tu réussis le consours au pire tu réessaye l'année prochaine en sachant de quoi c'est fait. Enfin bon... C'est libre hein ^^
Pis ce n'est que mon pauvre avis, mon point de vue pas forcément correct.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour réviser tu as de très bonnes choses et infos dans la rubrique s'entraîner du portail du site infirmier.com. N'hésites pas à passer le concours.
Moi je dis que ya pas de préparation particulière si ce n'est se tenir informé de l'actualité.
Certaines notions : argumenter à l'écrit et à l'oral et la rapidité pour les tests psychotechniques sont à travailler. Le reste... Voilà quoi.
Maintenant au mieux tu réussis le consours au pire tu réessaye l'année prochaine en sachant de quoi c'est fait. Enfin bon... C'est libre hein ^^
Pis ce n'est que mon pauvre avis, mon point de vue pas forcément correct.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2008-2011 à Mulhouse. En route pour la première année...
Au passage les messages en annonce c'est écrit :
Annonce: A lire : les liens utiles et les plus demandés...
ya tous les liens de discutions à ce sujet. Bonne lecture.
Annonce: A lire : les liens utiles et les plus demandés...
ya tous les liens de discutions à ce sujet. Bonne lecture.
Bien à toi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Présentation du concours
Présentation
Conditions pour se présenter aux concours et présentation des épreuves
Diplome dispensant de concours
Pauses pipi
Conditions pour s'inscrire au concours ?
Préparation aux concours
Prix d'une prépa
Bonne prépa concours
Stage en prépa bénéfique pour l'entretien??
Prepa par correspondance, efficace ou pas ?
Prépa concours par ANPE
Prépa du CNED en cours
Un peu perdu avec le CNED
Préparer le concours seule est-ce possible?
Pour tous ceux qui préparent le concours 2009 tout seul
Préparation au concours d'entrée en IFSI par Internet (Prépa Infirmiers.com)
Sites Internet pour préparer le concours
Révisions
Depuis combien de temps révisez-vous ?
Qu'avez-vous le plus révisé ?
Livres
Bibliothèque pour le concours
Quels livres pour la préparation ?
Avis sur les bouquins
Les sujets sur le livre Lamarre 1 sont ils vraiment durs ?
ESI promo 2008-2011 à Mulhouse. En route pour la première année...
Daivous parle de cette annonce
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

*°* IDE jeune diplômée *°*
[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?

Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?