RCH assoc humanitaire sérieuse. stage en Afrique

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
chcoff

RCH assoc humanitaire sérieuse. stage en Afrique

Message par chcoff »

je suis etudiant ide 2eme annee et je suis a la recherche pressante d'association serieuse humanitaire pour stage en AFRIQUE, aidez nou SVP c urgentÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Amiwi
Insatiable
Insatiable

Message par Amiwi »

Apparement CEC Togo est assez fiableÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
delph2608

Message par delph2608 »

Essaye Visa santé. Je suis aussi en deuxième année et je vais sûrement partir avec cette assoc', elle à l'air assez fiable.
http://www.visasante.frÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Enfin la 2 ème année ! IFSI CRF St Etienne
chcoff

re

Message par chcoff »

merci deja visa sante ui mais ya certains truc assez nulÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Amiwi
Insatiable
Insatiable

Message par Amiwi »

Je connaissais pas Visa Santé ca a l'air pas malÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Laury
Modérateur
Modérateur

Message par Laury »

Il est intéressant de donner des informations fiables et non des associations en passant qu'elles sont bien. L'avis de ceux qui connaissent ces associations serait le bienvenu. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ô mon païs.... ô Toulouse....
chcoff

re

Message par chcoff »

connaissait vous des assoc serieuse pour lieu de stage au benin svpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé