grossesse pendant des etudes prises en charge?

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
meletnyny

grossesse pendant des etudes prises en charge?

Message par meletnyny »

bonjour,
je vais commencer l'ifsi en fin de mois et j'avais projeté de m'arreter 1 an apres la premiere annee pour faire un deuxieme enfant, mais... je suis prise en charge par mon employeur pour les deux dernieres annee et je me demandais si le fait que je sois en congé maternité reportais cette prise en charge ou l'annulais?
si quelqu'un s'y connais bien ou l'a déjà vécu qu'il m'en informe, merci à tous(tes).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
indy
Habitué
Habitué

Message par indy »

salut je suis dans ce cas sauf que je suis indemnisé par les assedic ! Le fait de faire un report d'année m'arrete mes droit avec eux alors que c'etait prevu pour la duree de la formation!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2006-2009
report d'année 2008/2009
meletnyny

Message par meletnyny »

aïe... ok! c dommage!
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
delfine37
Insatiable
Insatiable

Message par delfine37 »

je ne peux pas répondre à ta question mais il y a plusieurs post sur la grossesse pendant les études, tu pourras peut etre trouver une réponse.
Regardes dans la fonction "rechercher"

bonnes études.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière puéricultrice
Réanimation néonatale et pédiatrique.
Verrouillé