AES et réaction inflammatoire
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- féechlochette
- Habitué
AES et réaction inflammatoire
Question toute bête lors d'un accident d'exposition au sang il y a t il forcément une réaction inflamatoire
j'attend vos réactions
merci
[Titre mis en minuscules => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'attend vos réactions
merci
[Titre mis en minuscules => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- féechlochette
- Habitué
il peut y avoir reaction inflamatoire locale en cas d'AES par piqure avec une aiguille souillé mais la reaction serait locale auour du point de ponction si l'objet était souillé mai si ta question est est ce qu'il ya forcement une réaction locale aprés chaque AES et bien pas forcementÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ancien pseudo lepursandelest
-
- Forcené
Explique nous un peu plus pourquoi tu poses ta question, car je veux essayer de comprendre, pour pouvoir te répondre ds le cas échéant.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si ce que tu as à dire ne vaut pas mieux que le silence, tais toi.
Ca n'a rien à voir: quand tu fais fais une prise de sang à un patient, par définition, tu lui prélèves du sang.Sokiri a écrit :Quand tu fais une prise de sang à un patient y' t-il une réaction inflammatoire ? Non...
Sokiri
Lors d'un AES tu "reçois" du sang (même si tu t'en serais bien passé

De retour après une longue absence