demande de renseignement

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
minouchette974

demande de renseignement

Message par minouchette974 »

bjr a tous je voulé avoir des renseignements de votre part pour pouvoir me préparer au concours d'entré a l'ifsi et jaimeré kon me parle un peu du métier en elle meme et ainsi ke ces 3années a lécole merci de me répondre svp
biz merci :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
la ptite-puce
A3821D
Accro
Accro

Message par A3821D »

bonsoir

le sujet est vaste... pourquoi ne fais tu pas une recherche sur le site , dans l'onglet carriere ou etudiants.
tu peux parcourir aussi les différents sujets du forum etudiants infirmiers ou concours

c'est difficile de te répondre comme ca. que souhaite tu savoir precisement?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Bienvenue sur le forum :clin:

Comme tu poses les questions, les plus fréquemment posées, je te propose de jeter un oeil à A lire : les liens utiles et les plus demandés....

Par contre sur le forum, on évite le langage SMS :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
touille

Message par touille »

pour te parler de l'école moi je suis en deuxième année et je peut te dire que c 'est très très intense et qu'il faut bosser régulièrement sinon tu t'en sort pas
voila mais avec du travail tout le monde peut y arriver
sache que pendant ta première année tu sera principalement avec les aides soignante donc il ne faut pas craindre de faire des toilette...
si ta d'autre question hésite pas bises :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé