TFE : hygiène à domicile

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
babyjess79

TFE : hygiène à domicile

Message par babyjess79 »

je suis aide soignante au sein d'un SSIAD et passe mon DE session novembre 2008
J'ai pour sujet de tfe l'hygiène en libéral et les conséquences sur la cicatrisation des plaies.
J'ai des difficultés à avoir des entretiens avec des IDE ceci étant dû au horaires et à la charge de travail.
je fait appel aux ide exercant à domicile qui voudraient bien répondre à quelques questions pour mon enquête.
Merci à toutes et tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tililoo
VIP
VIP

Message par tililoo »

Je déplace ton sujet dans la catégorie TFE du forum :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière libé...rée!!! :saut:
tililoo
VIP
VIP

Message par tililoo »

Ton sujet "m'inquiète"...
Penses-tu que l'hygiène à domicile pourrait avoir des conséquences néfastes sur la cicatrisation?
Ou le contraire?
Peux-tu nous en dire plus :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière libé...rée!!! :saut:
wyllette
Star VIP
Star VIP

Message par wyllette »

essaie de joindre sur ce forum, la personne qui a écrit le tfe " le propre et le sale en liberal"Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
babyjess79

Message par babyjess79 »

Travaillant au sein d'un ssiad j'ai été interpellé par des situations "délicates".Dans notre équipe il nous arrive de travailler en binôme avec les ide et j'ai pu constater chez certains patients des retards de cicatrisation dûs à une hygiène personnelle et environnementale déficitaire.J'ai donc choisi ce sujet pour mon mémoire car c'est une question qui me pose problème voulant travailler plus tard en libéral.Grâce au mémoire (j'espère ) je vais pouvoir éclairer certains points qui me paraissent pas très clairs.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ptitepich33

Re: hygiène à domicile

Message par ptitepich33 »

bonjour je m'appelle Sara, je suis en troisième année et j'aimerai faire mon mémoire sur l'hygiène en secteur libéral mais j'ai du mal a formuler ma question de départ !!! est ce que quelqu'un pourrait m'aider a y voir plus clair ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé