RCH livres pour TFE
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
-
RCH livres pour TFE
Bonjour, je vis à l'île de la réunion et je recherche 2 références de livres pour mon TFE. Le problème c'est que les titres sont définitivement indisponibles.
Ce sont des livres de Patrick Bensoussan: le bébé à l'hôpital et parents et bébés séparés.
Connaissez-vous des sites où je pourrai les acheter d'occasions ou quelqu'un qui me les revendrai?
je vous remercie d'avance. Aurélia et Bisous ensoleillés de la Réunion!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ce sont des livres de Patrick Bensoussan: le bébé à l'hôpital et parents et bébés séparés.
Connaissez-vous des sites où je pourrai les acheter d'occasions ou quelqu'un qui me les revendrai?
je vous remercie d'avance. Aurélia et Bisous ensoleillés de la Réunion!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
réponse
Salut, je te remercie. Je n'ai pas encore fait de recherche sur ces sites. Bonne chance pour tes examens!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.