ecole d'infirmière pr acceder aux etudes de sage F en belgiq
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
ecole d'infirmière pr acceder aux etudes de sage F en belgiq
Bonjour,
Je suis en 3e année sur la belgique , infirmière hospitalière , je souhaite valider par la suite une diplome de sage femme tjr en belgique.
Pouvez vous me dire les démarches à suivre et en quelle année je rentre en partant du principe que je suis diplomé en juin.
Faut t il avoir la 3eme année graduat ? (ce qui me permettrai d'avoir la 1er anné SF dispensé et rentrer directement en 2eme)
si vous avez un moyen plus court d'acceder au diplome de sage femme n'hesitez pas !!!
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis en 3e année sur la belgique , infirmière hospitalière , je souhaite valider par la suite une diplome de sage femme tjr en belgique.
Pouvez vous me dire les démarches à suivre et en quelle année je rentre en partant du principe que je suis diplomé en juin.
Faut t il avoir la 3eme année graduat ? (ce qui me permettrai d'avoir la 1er anné SF dispensé et rentrer directement en 2eme)
si vous avez un moyen plus court d'acceder au diplome de sage femme n'hesitez pas !!!
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi aussi je suis interéssé par ce moyen d'accéder aux etudes de sage femme, je rentre en école d'inf en février et je sais que ca peut paraitre loin mais 3 ans ca passe viteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
when there is a will, there is a way
rentrée février 2009 a bel air ,thionville
rentrée février 2009 a bel air ,thionville