Stage en psy (MSP/DDS/Analyse de pratique)

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
DomLouis
Insatiable
Insatiable

Re: Stage en psy 1er année

Message par DomLouis »

Perso j'y suis tombé dedans en 1ère année, je crois que je ne vais pas en sortir de si tôt :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en admission [Psy]
laetitia.eide

MSP en psychiatrie

Message par laetitia.eide »

Bonjour, Bonsoir,
J'ai une MSP lundi prochain en psychiatrie.
J'ai mes deux patients que je dois avoir en charge, mais pour l'un d'entre eux, qui est anorexie mentale, je ne sais pas quelle activité proposé lors de la MSP (qui est à 8h du matin...)
Si quelqu'un a une idée, je suis preneuse...
Merci d'avance !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Creol
VIP
VIP

Re: MSP en psychiatrie

Message par Creol »

Bonsoir
Ne connaissant pas ta patiente, je ne peux que te proposer ce lien :
http://www.infirmiers.com/forum/exemple ... 52959.html

Bonne chance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmier dans une vie antérieure.
edwige76

psychiatrie, MSP, activité thérapeutique

Message par edwige76 »

bonjour

je passe ma msp lundi en psychiatrie(service d'admissions), d'après midi

en soins, je vais avoir:
- une prise de tension (suite à une sismo)
- une recherche d'hypotension orthostatique
je pense que ca fait peu ces deux soins, donc, je vaisfaire un jeu (petits chevaux? ou autre) avec 3 de mes patients

mais bon, il ne faut pas que ce soit à visée "occupationnelle"

je dois donc avoir des objectifs, des buts pour faire ce soins