hopitaux proposant des contrat pour les etudiant 2eme année

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
kellyb94

hopitaux proposant des contrat pour les etudiant 2eme année

Message par kellyb94 »

bjr, j'aurai aimé savoir si certain d'entre vous connaissez des hopitaux qui proposent des contrats pour les eleves en deuxieme annee d'ide? si oui pouvez vous me donner une petite liste?(de preference ds l'ile de france ou l'essonne) :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il n'y a qu'une seule chose qui peut rendre un rêve impossible à réaliser: c'est la peur d'échouer!
minnie21
Habitué
Habitué

Message par minnie21 »

Va sur le site de ton conseil régional,cherche contract réciprosanté et tu trouvera voila...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2008/2011 à Beaune
kellyb94

Message par kellyb94 »

merci bcp j'espere que cela ma'aidera! :D :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il n'y a qu'une seule chose qui peut rendre un rêve impossible à réaliser: c'est la peur d'échouer!
lamoulette
Adepte
Adepte

Message par lamoulette »

Salut,
l'hôpital Charles RICHET (gériatrie) à Villiers le Bel (95)...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Elle est belle la vie d'Infirmière en lycée...!!
Verrouillé