abandon en cours d'année

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
maricha8
Régulier
Régulier

abandon en cours d'année

Message par maricha8 »

Bonjour à toutes et à tous,

Je voulais savoir si selon vous il était possible qu'un IFSI prenne des étudiants un mois après la rentrée en raison d'éventuels abandons?
Si vous avez été dans ce cas j'aimerais avoir vos témoignages.

Merci d'avance
A bientôtÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014
VERO81
Régulier
Régulier

Message par VERO81 »

Je ne peux pas d'aider sur ce sujet, car autour de moi le problème ne sais jamais posé. Maintenant tu peux poser la question à l'IFSI en question, il te donnerons la réponse.

Tu es sur LC?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CONCOURS :

Toulouse le 13 mars
Castres/Albi le 01 avril
CRF Nîmes le 04 avril
castelnau le lez le 08 avril
A3821D
Accro
Accro

Message par A3821D »

Bonsoir

ca serait bien que les ifsi fassent cela...
mais je crois qu'il y a une duree limitée pour integrer l'ifsi. Une semaine ou deux maxi apres c'est ingérable.
J'attends une place pour Dijon, plus que 10 places et c'est mon tour.
Au telephone, ils m'ont dit d'etre patiente, et que je peux etre appellée apres la rentréeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
grizouille
Insatiable
Insatiable

Message par grizouille »

le mieux c'est que tu appelles ton ifsi pour savoir
bon courage pour la suiteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé