abandon en cours d'année
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
abandon en cours d'année
Bonjour à toutes et à tous,
Je voulais savoir si selon vous il était possible qu'un IFSI prenne des étudiants un mois après la rentrée en raison d'éventuels abandons?
Si vous avez été dans ce cas j'aimerais avoir vos témoignages.
Merci d'avance
A bientôtÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je voulais savoir si selon vous il était possible qu'un IFSI prenne des étudiants un mois après la rentrée en raison d'éventuels abandons?
Si vous avez été dans ce cas j'aimerais avoir vos témoignages.
Merci d'avance
A bientôtÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014
Je ne peux pas d'aider sur ce sujet, car autour de moi le problème ne sais jamais posé. Maintenant tu peux poser la question à l'IFSI en question, il te donnerons la réponse.
Tu es sur LC?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu es sur LC?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CONCOURS :
Toulouse le 13 mars
Castres/Albi le 01 avril
CRF Nîmes le 04 avril
castelnau le lez le 08 avril
Toulouse le 13 mars
Castres/Albi le 01 avril
CRF Nîmes le 04 avril
castelnau le lez le 08 avril
Bonsoir
ca serait bien que les ifsi fassent cela...
mais je crois qu'il y a une duree limitée pour integrer l'ifsi. Une semaine ou deux maxi apres c'est ingérable.
J'attends une place pour Dijon, plus que 10 places et c'est mon tour.
Au telephone, ils m'ont dit d'etre patiente, et que je peux etre appellée apres la rentréeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ca serait bien que les ifsi fassent cela...
mais je crois qu'il y a une duree limitée pour integrer l'ifsi. Une semaine ou deux maxi apres c'est ingérable.
J'attends une place pour Dijon, plus que 10 places et c'est mon tour.
Au telephone, ils m'ont dit d'etre patiente, et que je peux etre appellée apres la rentréeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- grizouille
- Insatiable