TFE : education thérapeutique de l'adolescent diabétique
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
-
TFE : education thérapeutique de l'adolescent diabétique
Bonjour à tous et a toutes je me decide enfin à vous écrire
après beaucoup de recherche j'ai trouvé le thème de mon tfe :
education thérapeutique de l'adolescent diabétique au niveau de l'auto surveillance
bref un thème c bien mais une question de départ c'est encore mieux..
malheureusement je suis en difficulté ...
n'auriez vous pas quelques idées ...
Merci pour votre aide
[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

après beaucoup de recherche j'ai trouvé le thème de mon tfe :
education thérapeutique de l'adolescent diabétique au niveau de l'auto surveillance
bref un thème c bien mais une question de départ c'est encore mieux..
malheureusement je suis en difficulté ...
n'auriez vous pas quelques idées ...

Merci pour votre aide
[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
-
-
-
J'ai peut etre une question de depart :
comment l'infirmière peut elle améliorer l'éducation du patient diabétique et en assurer les effets sur le long terme?
Est ce possible??
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
comment l'infirmière peut elle améliorer l'éducation du patient diabétique et en assurer les effets sur le long terme?
Est ce possible??

je comprend qu'il s'agit de l'observance sur le long terme ...mais je ne peux juger de la pertinence de la question de depart, je ne suis pas TA guidante
lire plan sur l'amelioration de la qualite de vie... chronique ( j'ai oublié le titre exact du plan) et va sur le site HASÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lire plan sur l'amelioration de la qualite de vie... chronique ( j'ai oublié le titre exact du plan) et va sur le site HASÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
salut
j'suis actuellement en plein dans mon tfe et comme toi mon sujet est l'education thérapeutique chez l'adolescent diabetique !! j'ai commencé pas mal de lecture et si tu veux on aurait pu s'entraider!! si ca t'interresse contacte moi en MP !!
a+ bisouÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'suis actuellement en plein dans mon tfe et comme toi mon sujet est l'education thérapeutique chez l'adolescent diabetique !! j'ai commencé pas mal de lecture et si tu veux on aurait pu s'entraider!! si ca t'interresse contacte moi en MP !!
a+ bisouÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
promo 2006-2009 - IFSI nantes
-
memoire infirmier
bjr à tous je recherche des infirmières travaillant auprès des adolescents diabétiques quelque soit votre service pour répondre à mon questionnaire de fin d'étude .
voici mon mail : en MP
merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
voici mon mail : en MP
merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Juju5544 le 12 juin 2009 16:57, modifié 1 fois.
Raison : Mail supprimé en raison du spam
Raison : Mail supprimé en raison du spam