formation premiers secours ..prb de places !!

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
ptibisou66
Régulier
Régulier

formation premiers secours ..prb de places !!

Message par ptibisou66 »

coucou à tous !! je dois faire la formation premiers secours pour la rentréé (29sept) et c'est vraiment compliqué peu de place le weekend car les sessions sont complètes et la semaine pas assez de monde pour les sessions!

donc voilà je sais pas pour vous mais bon à force je ne pourrais pas avoir fait ma formation pour la rentrée!! comment avez vous fait ? surtout sur paris !!

meerci bizÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI les diaconesses promo 2008-2011!!
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Essaye de contacter des étudiants... Ils seront peut-être te donner des pistes :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sorlock83
VIP
VIP

Message par sorlock83 »

N'as-tu pas possibilité de t'inscrire pour une formation après la rentrée et demander qu'ils te fassent une attestation d'inscription ?
sinon qui as-tu contacté ? car il y a un grand nombre de fédération de secourisme. peut être que celle que tu as contacté ne t'offre pas de possibilité de place, mais qu'une autre le pourra rapidement.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sorlock83
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
Franck50
Adepte
Adepte

Message par Franck50 »

oui ... y'en a beaucoup ... notament la croix rouge ( jfais un peu de pub:P) sinon y'a la protection civile ... eum ... l'UMPS surement aussi , la croix de malte , la croix bleu ... et bien d'autres ... essaye de te renseigner autour de toi ( notament a la delegation de la croix rouge la plus proche ;) ) .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011

Président Directeur Général & Trésorier de l'AFS
fleurdorangette
Fidèle
Fidèle

Message par fleurdorangette »

Perso vu que la croix rouge était complete j'ai été du coté de la croix blanche ou j'ai pu avoir une date rapidement, de même il y a aussi les pompiers qui prépare à cette formation :) Bon courage à toi !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
***ESI 2008/2011 au Mans !***
Contente d'avoir été sur LP à Flers, Clermont de l'oise et Beaumont !
ptibisou66
Régulier
Régulier

Message par ptibisou66 »

merci à vous !! pour vos réponse !! je vais voir j'espère trouver une place rapidement!!
bizÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI les diaconesses promo 2008-2011!!
Verrouillé