Où passez-vous votre DE?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
moi je passe mon DE en ORL pédiatrique. J'avais demandé de la pédiatrie, donc je suis ravie.
bon courage à tous pour cette dernière ligne droite.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bon courage à tous pour cette dernière ligne droite.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI TENON 3ème année
Soutenance tfe passée... très bien passée même !!!!
DE le 23 octobre 2008 à 8h en orl pédiatrique à Trousseau
Soutenance tfe passée... très bien passée même !!!!
DE le 23 octobre 2008 à 8h en orl pédiatrique à Trousseau
-
- Fidèle
salut,
quand j'ai voulu mettre psychiatrie et apres avoir valider pour le sondage cela avit disparu desolee surtout que moi mm je le passe en psy ..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
quand j'ai voulu mettre psychiatrie et apres avoir valider pour le sondage cela avit disparu desolee surtout que moi mm je le passe en psy ..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ah bon et bien tant mieux car je le passe en psychiatrie.limbdou a écrit :Moi je le repasse en Chirurgie digestive --> pas le choix, on a tiré au sort. Sinon, j'aurai bien aimé le passer en psy, les échecs y sont rares...
Il semblerait que dans la promo précedent la notre plus du tiers des étudiants l'ont passé en psychiatrie.
Mais comment ça s'explique qu'il y ait moins d'échec en psychiatrie?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi 3ème année, dernière ligne droite... ça passe vite et tant mieux!
[quote="nnawak"][quote="limbdou"]Sinon, j'aurai bien aimé le passer en psy, les échecs y sont rares...[/quote]
C'est fou comme tes propos valorisent le travail en psy et la psy en général...
+++[/quote]
+1....!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est fou comme tes propos valorisent le travail en psy et la psy en général...
+++[/quote]
+1....!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour à tous !
Moi je passe mon DE en pneumologie, aïe, je suis un peu fachée avec le module. Si quelqu'un qui a fait un stage en pneumo veut bien me donner quelques conseils, ce serait gentil.
Dans mon IFSI on n'a pas choisi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi je passe mon DE en pneumologie, aïe, je suis un peu fachée avec le module. Si quelqu'un qui a fait un stage en pneumo veut bien me donner quelques conseils, ce serait gentil.
Dans mon IFSI on n'a pas choisi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière libérée 

Tu veux dire que tu n'as pas choisi la discipline? (médecine, chir, etc...)haja a écrit :Bonjour à tous !
Dans mon IFSI on n'a pas choisi.
En tout cas, je te souhaite bon courage!

Infirmière depuis le 30/11 à 15h!!!
C'est trop bon!!!
C'est trop bon!!!
- laetisse38
- Fidèle
En chirurgie, mais je ne sais pas encore dans quel service !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2006-2009 !
Infirmière depuis le 30.11.09 à 15h !!!
Aux urgences, en région parisienne !!!!!!!!!
Infirmière depuis le 30.11.09 à 15h !!!
Aux urgences, en région parisienne !!!!!!!!!
- Goutte de soleil
Moi j'ai choisis de passer mon DE en réa et pas parce que le nombre de patients est de 2 ou 3 mais parce que j'y ai un projet proffessionnel.
Et même si on ne prend que peu de patients en charge, se sont des patients lourds (sinon ils seraient en service!) donc 3 lourds contre 6 légers, ça se vaut !
Et M**** à tous ! On va l'avoir !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et même si on ne prend que peu de patients en charge, se sont des patients lourds (sinon ils seraient en service!) donc 3 lourds contre 6 légers, ça se vaut !
Et M**** à tous ! On va l'avoir !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pourquoi dit-on que les murs ont des oreilles alors que c'est toujours aux portes qu'on écoute ?!
- fanfanlecorsaire
- Fidèle
- neigeternelle
- Insatiable
Ben moi c'est en soins de suite et de readaptation j'y suis jamais allé mais il est classé dans les stages de chirurgie donc j'espere y retrouver des pansements!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Infirmière scolaire en lycée pro