TFE : La prescritpion Infirmière en exercice libéral

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
m.guillaume

TFE : La prescritpion Infirmière en exercice libéral

Message par m.guillaume »

salut à tous,
ESI 3ème année, je réalise mon TFE sur la prescription infirmière, et comme c'est un outils récent à la disposition des IDE je ne possède pas beaucoup de doc, mis à part les textes de loi, le rapport Berland, un article dans la revue Soins, et les modalités de prescription qui sont détaillées sur moult site, si qqun à des pistes de lecture ... je suis tout ouïe ;-)
Je cherche a situé chronologiquement l'arrivée de la Pres IDE dans la profession, et aussi des IDE libéraux voulant bien participé à ma pré-enquête. Si cela vous tente contactez moi en MP ou sur le forum.
Merci d'avance à ceux qui tenteront de m'aider dans ma démarche et bon w end à tous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
YO/YO
Modérateur
Modérateur

Message par YO/YO »

Bonjour et bienvenue sur le forum

je déplace votre sujet sur le forum TFE :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
wondertom

prescription IDE

Message par wondertom »

Ben mon guigui tu t'aventures sur les forums maintenant ???
Bon courage pour ton TFE !!!!

Toto :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
m.guillaume

Message par m.guillaume »

Merci Michel, heureux que tu sois derrière moi ;-)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé