TFE Maladie de Crohn

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
alisson
Habitué
Habitué

TFE Maladie de Crohn

Message par alisson »

Bonjour :clin:
J'ai décidé de faire mon TFE sur la maladie de Crohn, mais j'ai du mal à poser ma problématique.
Devrais-je plutôt traiter le sujet globalement (par exemple, les répercussions de la maladie dans la vie quotidienne et donc, mon rôle d'IDE face à ça) ou dois-je être plus précise ? (en utilisant un DI, comme "L'isolement social du patient atteint de la maladie de Crohn" ou "Les habitudes sexuelles perturbées...")

Vos conseils sont les bienvenus... et si vous avez des références de livres traitants sur le sujet, je suis également preneuse :clin:

Merci !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
wyllette
Star VIP
Star VIP

Message par wyllette »

site has

plan pour amelioration de la qualite de vie des personnes atteintes de maladies chroniques

le web
la fonction rechercher sur ce site
site cismefÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
alisson
Habitué
Habitué

Message par alisson »

merci !!
Si d'autres personnes ont des références, notamment de livres, n'hésitez pas !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé