redoublement

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
ninie1976

redoublement

Message par ninie1976 »

bonjour a tous j ai besoin d un renseignement msp une a 10 et une a 7 plus 8 au rattrapage du au stress est ce que ma directrice peut m empécher de redoubler ou reporter mon redoublement en 2010 car elle fait la pression sur moi et je voudrais savoir quoi faireÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
litledidie
Habitué
Habitué

Message par litledidie »

Ben normalement a part si tu as eu un tres gros probleme avec l'un de tes formateurs ( et encore....) la directrice n'a pas le droit de refuser ton redoublement. Tout le monde a le droit a un redoublement d'office dans son Ifsi. C'est lorsqu'il s'agit du 2e redoublement que les choses se compliquent...

J'espère avoir répondu a ta question :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
BBR
Régulier
Régulier

Message par BBR »

bonjour
1 redoublement de droit avec la loi d'avril 2007 ou mars si tu as au moins 6 de moyenne pour
- tes MSP
- tes stages
- tes modules

apparemment c'est ton cas donc pas de problème. Va voir ton tuteur pour qu'on t'explique le problème.
Bon courage :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
BBR
Régulier
Régulier

Message par BBR »

J'ai oublié de te dire que de Droit veut dire que tu ne passe par devant le conseil technique

bye byeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Titematou974
Insatiable
Insatiable

Message par Titematou974 »

apparemment il ne devrait pas y avoir de problème pour que tu puisses redoubler.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Promo 2007/2010
INFIRMIERE depuis le Vendredi 19 Novembre 2010 à 15H
Saint-Pierre, Réunion/974.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Un topic fort intéressant sur le sujet : redoublement :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ninie1976

redoublement

Message par ninie1976 »

merci pour vos réponses mais si j ai le droit de redoubler en 2009 a cause sert le conseil techniqueÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé