décidée (et motivee) pour concours 2009
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
décidée (et motivee) pour concours 2009
bonjour tout le monde,
je suis nouvelle dans le coin (!).
voila j'ai pris une décision je vais essayer de passer le concours en 2009.
bien sur cela m'a pris du temps car j'ai 31 ans 2 enfants (3 et 6 ans) un boulot.......qui n'a absolument rien a voir avec le milieu médical (responsable qualité, sécurité ).
alors plein de questions se bousculent en suis-je capable, aurai je du temps (suffisement ) pour réviser et comment je vais financer tout ça.
donc si vous avez des tuyaux ou des conseil je les accepte volontiers.
a bientotÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bien sur cela m'a pris du temps car j'ai 31 ans 2 enfants (3 et 6 ans) un boulot.......qui n'a absolument rien a voir avec le milieu médical (responsable qualité, sécurité ).
alors plein de questions se bousculent en suis-je capable, aurai je du temps (suffisement ) pour réviser et comment je vais financer tout ça.
a bientotÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Insatiable
Re: décidée (et motivee) pour concours 2009
coucou et bienvenue ici.....au pays des ptites marmottesbene38 a écrit :bonjour tout le monde,
a bientot

tu peux déja aller ici:
http://www.infirmiers.com/frm/ftopic83552-0-0-asc-.php
il y a une mine d'infos

bizou et prépare bien tes concours....
FrédÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et tu peux aussi regarder : A lire : les liens utiles et les plus demandés...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Re: décidée (et motivee) pour concours 2009
Des topics consacrés aux mamans qui passent le concours:bene38 a écrit :bonjour tout le monde,
bien sur cela m'a pris du temps car j'ai 31 ans 2 enfants (3 et 6 ans)

*°* IDE jeune diplômée *°*
[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?

Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?