TFE : problème de communication avec les étrangers
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE : problème de communication avec les étrangers
salut,
voilà, je suis en début de 3ème année et je pense déjà à mon TFE. j'aimerai le faire sur le problème de communication avec les étrangers (je suis trés nul en anglais et ça m'a beaucoup posé de problème avec des patients étrangers), mais je ne sais pas comment tourner ma question de départ et ma question de recherche. pouvez vous m'aider.
merci.
PDT_040Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
voilà, je suis en début de 3ème année et je pense déjà à mon TFE. j'aimerai le faire sur le problème de communication avec les étrangers (je suis trés nul en anglais et ça m'a beaucoup posé de problème avec des patients étrangers), mais je ne sais pas comment tourner ma question de départ et ma question de recherche. pouvez vous m'aider.
merci.
PDT_040Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bibliographie pour mon TFE
bonsoir à tous, je cherche de la bibliographie en rapport avec la barrière de la langue , la communication........ pour mon TFE merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
TFE barrière de la langue
bonsoir, voilà je fais mon TFE sur la barrière de la langue. Voici ma question: "la barrière de la langue peut-elle influer sur la qualité des soins
" j'aimerais avoir plusieurs témoignages que vous soyez étudiant ou professionels, toutes vos réponses m'intérresse. merci d'avance
PS: pour les professionels, pouvez vous me précisez dans quel service vous travaillez.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

PS: pour les professionels, pouvez vous me précisez dans quel service vous travaillez.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.