Stage en réanimation néonatale ou pédiatrique

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
Hey-Lo

Stage en réanimation néonatale ou pédiatrique

Message par Hey-Lo »

Bonjour à tous !!!

Je suis actuellement étudiante en troisième année de soins infirmiers et je recherche pour mon stage pro (donc en août-septembre 2009) un service de réanimation néonatale ou pédiatrique en Ile de France...

J'ai déja envoyé une douzaine de lettres de motivation+CV, notamment à Cochin, Trousseau, Debré, Necker, IPP, Kremlin, CHIC, CHI Montreuil...

Pour l'instant, je n'ai reçu que deux réponses, négatives évidement !!!

Sauriez-vous comment faire pour réussir à décrocher ce stage ?

Connaissez-vous d'autres hôpitaux ayant une service de réa néonat ou de réa pèd ?!

Merci de vos conseils !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Grumpy
Insatiable
Insatiable

Message par Grumpy »

à part le Kremlin je ne sais pas où il y a d'autres réanimations pédiatriques
mais la réa du Kremlin est très prisée donc il y a peu de chances
mais vu que tu t'y prends à l'avance peut etre...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
INFIRMIÈRE depuis le 1er décembre2008 à 15h
Nainfirmière avec des elfes et lutins de 0 à 16 ans...
Actuellement aux Urgences Pédiatriques
Oral Trousseau le 13/09/2011
popofutureinfirmiere

Re: Stage en réanimation néonatale ou pédiatrique

Message par popofutureinfirmiere »

Bonjour à tous!