si qqn s'y connait en informatique --> aidez moi!!
Modérateurs : Modérateurs, ESI
si qqn s'y connait en informatique --> aidez moi!!
voila je prépare ma soutenance pour le TFE (he oui c mardi prochain sa approche vite) et j'ai une citation mais je n'est pas le site internet ou je les trouver et sans la source je peu pas m'en servir
alors si quelqu'un sait comment faire pour récuperer la source... dite le moi svp
merci
ps: j'ai deja essayé de taper ma citation sur google mais sa marche pas je tombe sur un TFE d'une autre filleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
alors si quelqu'un sait comment faire pour récuperer la source... dite le moi svp
merci
ps: j'ai deja essayé de taper ma citation sur google mais sa marche pas je tombe sur un TFE d'une autre filleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Crunch
- VIP
essaye sur evene.frÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
hello rose.241
As tu essayé de regarder dans l'historique?
si tu as trouvé la citation sur un site, tu retrouvera les sites que tu as visité avec l'historique
il se trouve dans la barre de menu en haut quand tu es sur firefox
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
As tu essayé de regarder dans l'historique?
si tu as trouvé la citation sur un site, tu retrouvera les sites que tu as visité avec l'historique
il se trouve dans la barre de menu en haut quand tu es sur firefox

Je ne mange pas de graines!!! Lol
mercie vous deux !j'ai essayer le site intenet mais sa n'a rien donnés
en ce qui concerne l'historique j'y ai bien pensé mais c 'été au debut de mes recherche de TFE donc l'historique ne n'est d'aucune aide mais merci quand mêmeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en ce qui concerne l'historique j'y ai bien pensé mais c 'été au debut de mes recherche de TFE donc l'historique ne n'est d'aucune aide mais merci quand mêmeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- patrick_limoges
- Adepte
donne nous la citation... on trouvera peut être ....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée ; car chacun pense en être si bien pourvu que ceux même qui sont les plus difficiles à contenter en toute autre chose n'ont point coutume d'en désirer plus qu'ils en ont." [René Descartes, Discours de la méthode]
ma citation c'est:
"l'information peut-être diffusée sans évaluer le degres d'appropriation de l'autre et peut-être déformée par les représentations propre à chaque individu."Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"l'information peut-être diffusée sans évaluer le degres d'appropriation de l'autre et peut-être déformée par les représentations propre à chaque individu."Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- patrick_limoges
- Adepte
http://www.infirmiers.com/etud/TFE/memo ... sejour.pdfÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée ; car chacun pense en être si bien pourvu que ceux même qui sont les plus difficiles à contenter en toute autre chose n'ont point coutume d'en désirer plus qu'ils en ont." [René Descartes, Discours de la méthode]
merci
est ce que vous croyez que je peu me servir de cette citation en disant qu'elle est extraite de "apprendre a éduquer le patient" de A. Deccache et Lavendhomme
alors que je n'est pas le livre et que je ne trouve pas d'extrait du livre sur internet??
sa craint ou pas??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
est ce que vous croyez que je peu me servir de cette citation en disant qu'elle est extraite de "apprendre a éduquer le patient" de A. Deccache et Lavendhomme
alors que je n'est pas le livre et que je ne trouve pas d'extrait du livre sur internet??
sa craint ou pas??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- patrick_limoges
- Adepte
si tu as la reference complete ... je vois pas ce qu'on pourrait te reprocher ... maintenant avoir lu le livre qu'on cite, au moins les qq pages qui nous intéressent ...., c'est quand meme mieuxÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ba oui c'est pour sa qu'il faut meux que je ne parle pas, que j'oublir cette citation car je n'est pas lu le livre (j'ai bien essayé de me le procurer mais il n'est plus éditer et dans les bibliothèque il l'on pas)
tant pis pour moi
merci quand même de m'avoir aiderÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tant pis pour moi
merci quand même de m'avoir aiderÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- patrick_limoges
- Adepte
non tu peux l'utiliser, mais il faut tout le pédigré, cad auteurs, titre, edition, année d'édition, et pageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
FAQ : informatique
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.