stage en prison

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

T'choupi
VIP
VIP

Message par T'choupi »

Quelques liens ;)

:fleche: http://www.infirmiers.com/frm/ftopic471 ... carc%E9ral

:fleche: http://www.infirmiers.com/frm/viewtopic ... ison+stage

:fleche: http://www.infirmiers.com/frm/viewtopic ... ison+stage

:fleche: http://www.infirmiers.com/frm/viewtopic ... ison+stageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
DiPrIvAn
Accro
Accro

Message par DiPrIvAn »

Ca peut également m'intéresser.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

J'aurais aimé faire un stage en prison, car les échos des autres ESi est positif; C'est très enrichissant du point de vue relationnel, mais peut être éprouvant moralement ( condition d'incarcération difficile, "fort" caractères...).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Image
Choconurse

Message par Choconurse »

ça m'interesse beaucoup egalement un stage en milieu carcéral,j'espere ne pas trop galerer pour trouver ce stage...Bon j'ai le temps je ne suis qu'en 1ere année donc j'imagine bien que je ne pourrais pas le faire avant ma 3e année..
Donc ma question a moi,pour ceux qui ont fait ce stage,a-t-il été difficile de "l'obtenir",vous vous y etes pris longtemps a l'avance??
Merci d'avance a ceux qui me repondront :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
'La bêtise fait plus de dégats que la maladie' Freud
DiPrIvAn
Accro
Accro

Message par DiPrIvAn »

Pourquoi qu'à partir de la 3ème année? Et en 2ème année, on ne peut pas?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lauralex

stage en prison

Message par lauralex »

y a t-il des étudiants infirmiers qui auraient effectuer des stages en prison car cela m'interresse et j'aurais voulu avoir vos ressenti!!!merci :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
marcos43
Régulier
Régulier

Message par marcos43 »

j'aimerai bien des infos sur ce sujet aussi.
Merci d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis 2011
saqqhara
Fidèle
Fidèle

Message par saqqhara »

je te conseille d'utiliser la fonction "rechercher" car il y a un post sur le sujet où j'ai répondu mais je le retrouve pas .... si les modérateurs peuvent aider à mettre le lien ....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DE nov 2004, EHPAD
"ne fais pas autres, ce que tu ne veux pas que l'on te fasse"
formation DU gériatrie à Dijon, en cours
Amiwi
Insatiable
Insatiable

Message par Amiwi »

Tape "stage carcéral" et mets Rechecher tous les termes dans le forum ESI tu auras quelques liens :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
unmaxcool
Habitué
Habitué

Message par unmaxcool »

moi j'ai effectuer cette année un stage en centre de détention durant 1mois. J'ai beaucoup aimé,car c'est un stage trés enrichissan qui t'apprend a connaitre ce milieu trés fermé et t'apprend également a découvrir sur toi meme (tes limites ... ) . Si tu as besoin de plus d'info n'hésite pas a me contacté par mpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
hibiscusdoré971
Forcené
Forcené

Message par hibiscusdoré971 »

un de mes regrets de ne pas avoir fait un stage en milieu carcéral.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si ce que tu as à dire ne vaut pas mieux que le silence, tais toi.
pyocianik
Insatiable
Insatiable

Message par pyocianik »

hibiscusdoré971 a écrit :un de mes regrets de ne pas avoir fait un stage en milieu carcéral.
Pas difficile: suffit de piquer le scooter du fils de notre cher président!!! :lol: :clin:

:tchao:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tout ce que vous ferez sera insignifiant. C'est justement parce que c'est insignifiant que c'est important que vous le fassiez car qu'il n'y a que vous qui puissiez le faire.
lauralex

Message par lauralex »

pa bete pyocianik :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mayvel
Habitué
Habitué

Message par Mayvel »

Sur le site y'avait un témoignage d'une ESI en stage carcéral. Très intéressant, j'aurais bien aimé vivre cette expérience, par curiosité !

Voici le lien :

http://www.infirmiers.com/etud/formatio ... prison.phpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
uij_54181
Forcené
Forcené

Message par uij_54181 »

j en ai fait un ( stage en prison), un de mes meilleurs stages !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé