représentation ide et vih

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
nozus

représentation ide et vih

Message par nozus »

bonjour, je souhaite faire mon tefe sur les réprésentations ide lors de la prise en charge d'un patient vih en chirurgie. En fait mon sujet se base sur des situations vécues en chirurgie ou il ya quelques fois des réactions ide qui ne facilitent pas la relation soignat-soigné.
Le problème est que mon référent mémoire me dit que ce n'est plus d'actualité et que je devrais plutot me pencher sur des sujets comme l'observance... :pleure: !
J'aimerai avoir votre avis, et si vous avez des docs qui parlent de représentations ide et vih ce ne serait pas de refus. Merçi! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
wyllette
Star VIP
Star VIP

Message par wyllette »

pourquoi pas si tu veux garder le vih un tfe sur les enfants , vih transmis par la mere .. ca c'est toujours d actualité!
ou vih chez la personne migranteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vinzou

Message par vinzou »

alors moi je passe ma soutenance le 16 octobre et mon sujet porte sur l'observance des trithérapie....bref sujet super inintéressante et passionnant mais très difficile a gérer....

si tu veux de l'aide des références pas de souci....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé