sujets culture générale concours d'automne

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
yseultline
Habitué
Habitué

sujets culture générale concours d'automne

Message par yseultline »

bonjour
je passe le concours de saint nazaire le 08 octobre je n'ai pas trouvé les sujets des précédents concours automne 2008 (si il y en a eu)
ou alors nantes angers saint nazaire seraient les premiers ?
Merci de m'aider

gros stress avant le concours j'ai l'impression plus rien retenir et lorsque je regarder certaines annales franchement il y a des sujets où j'aurais été incapable de sortir quelques lignes style l'apithérapie .....

bonne journéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ylebreton6

Message par ylebreton6 »

Coucou

moi aussi je passe le concours le 8 ( à chateaubriant)
j'ai bien structuré mes fiches de culture gé mais il faut que je me rentre tout ça dans la tête :roll:
je pense pas necessaire de revoir tes bases de français et maths plutot faire des concours blancs c'est plus complet

je viens de faire les tests psychotechniques du site de stéphane Beltrame trop duuuuuuuur !!!!! :xÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
concours chateaubriant en Octobre !!!!
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Il y a les annales également sur le site :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lola81
Fidèle
Fidèle

Message par lola81 »

bonjours ,je passe aussi le concours de chateaubriant ,pouvez vous me dire si le concours et chronométré,dur, et si l'ecole est reputé pour etre dur, des info quoi,car je cherche un site et il n'y en a pas. merci :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

lola81 a écrit :bonjours ,je passe aussi le concours de chateaubriant ,pouvez vous me dire si le concours et chronométré,dur, et si l'ecole est reputé pour etre dur, des info quoi,car je cherche un site et il n'y en a pas. merci :D
Concours ChateaubriandÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé