Le desert des VIP...
Modérateur : Modérateurs
- skippytom
- Fidèle
C'est où qu'on boit ??? C'est quand Daphnée que tu organises un pot pour fêter ça ??? J'ai soif lol
Mais Bravo pour ton VIP, tu vas pouvoir rentrer gratos dans les soirées mondaines d'infirmier.com, tu vas pouvoir devenir une rock star et pleins d'autres choses encore !!!
Mais Bravo pour ton VIP, tu vas pouvoir rentrer gratos dans les soirées mondaines d'infirmier.com, tu vas pouvoir devenir une rock star et pleins d'autres choses encore !!!
"Y a des jours ou faut pas me chercher !! ... Et y a des jours tous les jours ! " dixit Krän
Aller voir le site de LA Fédé LYONNAISE EN SOINS INF !!!
Aller voir le site de LA Fédé LYONNAISE EN SOINS INF !!!
- scarlatine
- Insatiable
- daphnée
- Star VIP

faut pas me faire des trucs comme sa, je suis toute émotionnée

je pais mon coup par la pensée mais ceux qui sont motivés a venir en normandie aurons leur verre pour de vrai

merki tout le monde! gros bisous

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- Coyotte
- VIP
tu peux pas venir en bretagne ?daphnée a écrit ::oops: je m'absente quelques heures et je reviens avec un topic à mon nom![]()
faut pas me faire des trucs comme sa, je suis toute émotionnée![]()
je pais mon coup par la pensée mais ceux qui sont motivés a venir en normandie aurons leur verre pour de vrai![]()
![]()
l'alcool est moins cher par là-bas

infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
- daphnée
- Star VIP
f.inso a écrit :tu peux pas venir en bretagne ?daphnée a écrit ::oops: je m'absente quelques heures et je reviens avec un topic à mon nom![]()
faut pas me faire des trucs comme sa, je suis toute émotionnée![]()
je pais mon coup par la pensée mais ceux qui sont motivés a venir en normandie aurons leur verre pour de vrai![]()
![]()
l'alcool est moins cher par là-bas
suis d'origine bretonne et j'ai de la famille là-bas!
t'es près du morbihan

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;