Prépa concours par le biais de l'infrep

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
lunada
Régulier
Régulier

Prépa concours par le biais de l'infrep

Message par lunada »

Bonjour,

J'ai 30 ans et j'envisage de faire une préparation au concours. Je suis actuellement en recherche d'emploi et donc mon conseiller anpe m'a dit de m'inscrire à l'INFREP pour faire la prépa au concours tout en continuant à toucher mon chômage. Mes questions sont les suivantes :
y a t il des personnes qui ont fait cette formation par le biais de centre de formation (style greta, afpa) ? et combien d'heures de formation cela représente-il sur une semaine ?
Merci pour vos réponses

[Titre mis en minuscules => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
fatiha25
Insatiable
Insatiable

Message par fatiha25 »

salut

et bien je vais commencer une prépa par le biais des APP, et je suis inscrite en tant que demandeur d'emploi aussi.. donc les app ( atelier de projet pédagogique ( je crois :roll: ) : c'est 20h par semaine... sinon je sais si ya d'autre organismes , je ne connais pas...

voilà :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012
michellepiheli
Régulier
Régulier

Message par michellepiheli »

slt!
Je finis ma prepa par le biais del'INFREP.C'est une prepa qui dure 4 mois,et qui est a plein tps(35h).La formation est de qualité,ms par contre,4 Mois,ça fais long.Mais heureusement On a eu deux stages,qui ns ont permis de rompt un peu le rythme.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Rien ne va plus...Faites vos jeux!!!
Verrouillé