tefe: ESI et suivi des AES
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
-
tefe: ESI et suivi des AES
Tout dabor bonjour, je suis en 3e année, et cette istoire de TFE me retourne la tete, trouver une problematique, la est mon probleme
Je pense deja me diriger vers les etudiants et le suivi des AES pour themes, parait'il que seulment 10% vont jusqu'au bout de la procedure...
Et donc, comment mettre en valeur ceci sous forme de problematique?
J'ai vraiment besoin d'un coup de pouce. a bientot.
[titre édité par la modération]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je pense deja me diriger vers les etudiants et le suivi des AES pour themes, parait'il que seulment 10% vont jusqu'au bout de la procedure...
Et donc, comment mettre en valeur ceci sous forme de problematique?
J'ai vraiment besoin d'un coup de pouce. a bientot.
[titre édité par la modération]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- karibounette
- Forcené
bonsoir, avez vous déjà une situation de départ en tête, une expérience vécue qui vous fait vous intéresser à ce sujet
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

même sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul.
"en quoi un aes est il l'occasion d'analyser les circonstances de survenue et de réevaluer les pratiques professionnelles à un echelon individuel"Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-