tefe: ESI et suivi des AES
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
-
tefe: ESI et suivi des AES
Tout dabor bonjour, je suis en 3e année, et cette istoire de TFE me retourne la tete, trouver une problematique, la est mon probleme
Je pense deja me diriger vers les etudiants et le suivi des AES pour themes, parait'il que seulment 10% vont jusqu'au bout de la procedure...
Et donc, comment mettre en valeur ceci sous forme de problematique?
J'ai vraiment besoin d'un coup de pouce. a bientot.
[titre édité par la modération]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je pense deja me diriger vers les etudiants et le suivi des AES pour themes, parait'il que seulment 10% vont jusqu'au bout de la procedure...
Et donc, comment mettre en valeur ceci sous forme de problematique?
J'ai vraiment besoin d'un coup de pouce. a bientot.
[titre édité par la modération]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- karibounette
- Forcené
bonsoir, avez vous déjà une situation de départ en tête, une expérience vécue qui vous fait vous intéresser à ce sujet
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

même sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul.
"en quoi un aes est il l'occasion d'analyser les circonstances de survenue et de réevaluer les pratiques professionnelles à un echelon individuel"Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
en quoi un aes est il l'occasion d'analyser les circonstances de survenue et de réevaluer les pratiques professionnelles à un echelon individuel"
Peu tu m'en dire plus, par rapport a cette phrase? en gro ce que cla peu faire ressortir. merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Peu tu m'en dire plus, par rapport a cette phrase? en gro ce que cla peu faire ressortir. merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
s'il t'arrive un aes, pourquoi? comment est il survenu ? un manque de dexterité? un non respect des protocoleS ?ca n'arrive pas qu'aux autres? je n'ai pas su gerer le risqUe ?,
que dois je faire?
aes, causes, analyse, moyens a mettre en oeuvre , résultats
la gestion des risques commence par sa propre analyse ... pour trouver des solutions pour tous...
qu'est ce donc pour toi un suivi d'aes qui irait jusqu'au bout de la procédure?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
que dois je faire?
aes, causes, analyse, moyens a mettre en oeuvre , résultats
la gestion des risques commence par sa propre analyse ... pour trouver des solutions pour tous...
qu'est ce donc pour toi un suivi d'aes qui irait jusqu'au bout de la procédure?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-

Pour moi aller jusqu'au bout de la procedure c'est d'effectuer toutes les analyses ( lors de l'acident, 3 et 6mois) et pas tou le monde font la derniere, pourkoi? kel risques etc etc...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.