Rémunération CNASEA et préparation concours Greta
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Rémunération CNASEA et préparation concours Greta
Bonjour,
Est-il possible de se faire rémunérer en préparant le concours via le Greta ou même autre organisme?
Merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Est-il possible de se faire rémunérer en préparant le concours via le Greta ou même autre organisme?
Merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
salut,
cela dépend, est ce que tu es inscrit au chomage ou pas ? est ce que tu as travaillé avant et si oui , tu peux percevoir les allocations chomage , tout dépend de ta situations je pense.....
je laisse les autres te répondre, peut etre qu'ils sont mieux au courant
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cela dépend, est ce que tu es inscrit au chomage ou pas ? est ce que tu as travaillé avant et si oui , tu peux percevoir les allocations chomage , tout dépend de ta situations je pense.....
je laisse les autres te répondre, peut etre qu'ils sont mieux au courant

ESI 2009-2012