Rémunération CNASEA et préparation concours Greta

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
elenouki

Rémunération CNASEA et préparation concours Greta

Message par elenouki »

Bonjour,
Est-il possible de se faire rémunérer en préparant le concours via le Greta ou même autre organisme?
Merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
fatiha25
Insatiable
Insatiable

Message par fatiha25 »

salut,

cela dépend, est ce que tu es inscrit au chomage ou pas ? est ce que tu as travaillé avant et si oui , tu peux percevoir les allocations chomage , tout dépend de ta situations je pense.....

je laisse les autres te répondre, peut etre qu'ils sont mieux au courant :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012
elenouki

Message par elenouki »

Bien non je suis maman au foyer et je ne perçois pas d'assedic :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Rilci974
Régulier
Régulier
Localisation : A quitté le 974 pour la loire Atlantique !!! Oté mi fou...!!!

Message par Rilci974 »

Hello

Tu ne perçois pas d'indemnité chômage...ni même ASS ou RMI ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à l'IFSI de GAVY à St Nazaire - Promo 2008-2011
Verrouillé