Stage santé publique
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
Stage santé publique
Bonjour je voulais savoir qu'elle serait le stage le plus interessant étant en 1ere année c le premier stage qu'on fait on doit le choisir en santé publique
Avoir vos impressions et surtout lequel est le plus enrichissant
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Avoir vos impressions et surtout lequel est le plus enrichissant
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à moisselles 2008/2011
- neigeternelle
- Insatiable
Tout dépend de ce qui t'intéresse. Moi je l'avais fait en crèche c'est pas trop mal si tu espère travailler avec les enfants plus tard.En collège ça te permet d'avoir un aperçu du métier scolaire.Ensuite il existe aussi plein de stage intéressant dans des associations luttant contre le tabac ou la précarité des gens. Dans ces 2 derniers cas ca sera plus de l'éducation.
Voila.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Voila.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière scolaire en lycée pro
moi en premiere année j'était allé dans une association d'aide a domicile ou tu fait les toilettes et j'en était bien content car d'une part elle t'aporte un point de vue sur le travail a domicile et de plus tu as plus de temps pour faire une toilette correctement,tu apprend a connaitre tes patients selon leurs habitude de vie,bref stage trés enrichissantÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- titerodeuse
- Fidèle
moi je dois faire un stage en santé publique a la gendarmerie nationale!! est-ce qu'il y en a qui ont fait un stage là bas? car j'ai peur de n'avoir pas grand chose a faire.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- *CaRoLiNe*
- Habitué
Première année, troisième stage : santé publique! (dans quelques semaines) ==> Centre médical.
Prévisions : j'vais manger des prises de sang et des ECG (principalement)
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Prévisions : j'vais manger des prises de sang et des ECG (principalement)

Être IDE c'est pAnser et pEnser !!
1er santé publique en 2ème année : la crèche hospitalière
et le 2ème santé publique en 3ème année en centre d'orthogénie (planification familiale et centre d'IVG)
GENIAL !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et le 2ème santé publique en 3ème année en centre d'orthogénie (planification familiale et centre d'IVG)

INFIRMIÈRE depuis le 1er décembre2008 à 15h
Nainfirmière avec des elfes et lutins de 0 à 16 ans...
Actuellement aux Urgences Pédiatriques
Oral Trousseau le 13/09/2011
Nainfirmière avec des elfes et lutins de 0 à 16 ans...
Actuellement aux Urgences Pédiatriques
Oral Trousseau le 13/09/2011
moi je viens de commencer ma 1ere année et mon 1er stage est en santé publique.je vais donc allée dans un foyer d accueil médicalisé pour personne handicapées mentales et autistes.je pense que sa va etre tres interressant et enrichissantÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011 guillaume Régnier
en stage: vraiment trop génial
en stage: vraiment trop génial