Stage santé publique
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
Stage santé publique
Bonjour je voulais savoir qu'elle serait le stage le plus interessant étant en 1ere année c le premier stage qu'on fait on doit le choisir en santé publique
Avoir vos impressions et surtout lequel est le plus enrichissant
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Avoir vos impressions et surtout lequel est le plus enrichissant
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à moisselles 2008/2011
- neigeternelle
- Insatiable
Tout dépend de ce qui t'intéresse. Moi je l'avais fait en crèche c'est pas trop mal si tu espère travailler avec les enfants plus tard.En collège ça te permet d'avoir un aperçu du métier scolaire.Ensuite il existe aussi plein de stage intéressant dans des associations luttant contre le tabac ou la précarité des gens. Dans ces 2 derniers cas ca sera plus de l'éducation.
Voila.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Voila.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière scolaire en lycée pro