TFE: faut il etre malade pour etre un bon soignant?
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
-
TFE: faut il etre malade pour etre un bon soignant?
je démarre ma phase exploratoire sur ce sujet pour mon tfe. je pars du constat que les infirmiers n'ont pas toujours conscience des réalités auquelles sont confronté le malade. et je me demande si l'expérience de la maladie peut permettre à l'infirmier de prendre conscience de ces réalités afin d'améliorer ses pratiques.
je cherche mon cadre conceptuel ainsi que tout document, livre revue etc touchant de près ou de loin ce thème.
aidez moi s'il vous plait car je patoge ses temps si.
yawyaw!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je cherche mon cadre conceptuel ainsi que tout document, livre revue etc touchant de près ou de loin ce thème.
aidez moi s'il vous plait car je patoge ses temps si.
yawyaw!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
call me dieu!!
chapitre 1 du livre de marie de hennezel " le souci de l'autre" mais utilise la fonction rechercher sur ce site car ce sujet a déja été abordé...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.