concept
Modérateurs : Modérateurs, ESI
concept
juste par hasard, est ce que quelqu'un aurait des sites, ou encore des titres de bouquin pour des recherche sur des concepts, notamment apprentissage?
merci tous le monde les gens vous êtes bien aimable
jvous aime, d'ailleur j'aime tous le monde, ya plus que ca qui nous tiens debout dans cette formation de fioussssÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci tous le monde les gens vous êtes bien aimable
jvous aime, d'ailleur j'aime tous le monde, ya plus que ca qui nous tiens debout dans cette formation de fioussssÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis 29 avril 2009
heu des concepts de quoi?? je saisis pas....
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tu es en manque d'affection??jvous aime, d'ailleur j'aime tous le monde, ya plus que ca qui nous tiens debout dans cette formation de fioussss
nain fermière dans son bled!!!!
que de changements...
que de changements...
c'est pour un TFE?
dans ce cas je te revois au forum des TFE car la tu y trouveras ton bonheur!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dans ce cas je te revois au forum des TFE car la tu y trouveras ton bonheur!!!
nain fermière dans son bled!!!!
que de changements...
que de changements...
- Titematou974
- Insatiable