concept

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
charlen
Régulier
Régulier

concept

Message par charlen »

juste par hasard, est ce que quelqu'un aurait des sites, ou encore des titres de bouquin pour des recherche sur des concepts, notamment apprentissage?
merci tous le monde les gens vous êtes bien aimable
jvous aime, d'ailleur j'aime tous le monde, ya plus que ca qui nous tiens debout dans cette formation de fioussssÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis 29 avril 2009
lyselote
VIP
VIP

Message par lyselote »

heu des concepts de quoi?? je saisis pas.... :roll:
jvous aime, d'ailleur j'aime tous le monde, ya plus que ca qui nous tiens debout dans cette formation de fioussss
tu es en manque d'affection?? :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nain fermière dans son bled!!!!
que de changements...
charlen
Régulier
Régulier

Message par charlen »

concept apprentissage; étudiant...
non pas en manque d'affection en manque d'expressionÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis 29 avril 2009
lyselote
VIP
VIP

Message par lyselote »

c'est pour un TFE?
dans ce cas je te revois au forum des TFE car la tu y trouveras ton bonheur!!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nain fermière dans son bled!!!!
que de changements...
Titematou974
Insatiable
Insatiable

Message par Titematou974 »

exprimes-toi charlen :D :lol: :D :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Promo 2007/2010
INFIRMIERE depuis le Vendredi 19 Novembre 2010 à 15H
Saint-Pierre, Réunion/974.
Verrouillé