l'historique de l'hygiène?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
l'historique de l'hygiène?
bonsoir, voilà ma question peut paraitre débile mais je suis en 1ere année et on a eu un cour sur l'hygiène ou on a eu un historique avec des médecins, des physiciens qui ont découvert la javel, le cholre etc... j'aimerai savoir si c'est possible de tomber sur une éval de l'historique? merci bcpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI capelette 2008-2011 enfin...
Ho la méchante ESI qui ne veut pas apprendre son historique de l'hygiene ?
Franchement, ça m'étonnerais, ça ne vas pas te servir dans ton quotidien. C'est plus pour la culture. Mais ce n'est que mon avis. Je suis IDE, pas formateur.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Franchement, ça m'étonnerais, ça ne vas pas te servir dans ton quotidien. C'est plus pour la culture. Mais ce n'est que mon avis. Je suis IDE, pas formateur.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
De retour après une longue absence
lol, non c'est que je débute tu vois, j'ai tellement peur de pas apprendre ce qu'il faut, de perdre du temps, d'un autre coté je suis tellement pressée d'apprendre des modules interessant comme la traumato, la cardio que je me dis si j'apprends ca ca me servira à rien mais d'un autre coté je me dis pkoi la prof a pris une heure dans son cour pour nous expliquer des histoires qui ne nous serviront pas.... Je sais pas je suis peut etre un peu trop anxieuse, c'est pourtant pas de moi mais là j'ai l'impression de perdre tous mes moyensÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI capelette 2008-2011 enfin...
+1 je ne pense pas qu'ils t'interrogeront sur un historique !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Levophed a écrit :Ho la méchante ESI qui ne veut pas apprendre son historique de l'hygiene ?![]()
Franchement, ça m'étonnerais, ça ne vas pas te servir dans ton quotidien. C'est plus pour la culture. Mais ce n'est que mon avis. Je suis IDE, pas formateur.
INFIRMIÈRE depuis le 1er décembre2008 à 15h
Nainfirmière avec des elfes et lutins de 0 à 16 ans...
Actuellement aux Urgences Pédiatriques
Oral Trousseau le 13/09/2011
Nainfirmière avec des elfes et lutins de 0 à 16 ans...
Actuellement aux Urgences Pédiatriques
Oral Trousseau le 13/09/2011
Dans mon ifsi ils n'ont fait un historique et on ne sera pas interrogé dessus c'est juste de la CG, après je ne peux pas te garantir que cela sera pareil pour vous......Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
Pareil pour moi, mais moi la matière qui m'ennuie le plus c'est la Santé Publique ... j'ai l'impression de refaire ma terminale
L'hygiène, j'aime beaucoup, c'est super intéressant je trouve.
Kéro.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

L'hygiène, j'aime beaucoup, c'est super intéressant je trouve.
Kéro.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
SeSsIoN *2008-2011* Théodorienne 2ème année...