Traumato première année

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
Nanooo
Régulier
Régulier

Traumato première année

Message par Nanooo »

bonjour à vous! je suis ESI en première année et je voulais savoir qui a commencé avec la traumato en lien avec l'anat? Il est vrai que l'on a bcp bcp bcp d'infos à apprendre et je ne sais pas comment faire le tri dans out ça surtout en anat ? quelles sont les infos les + importantes?? je sais que tout est important mais une troisième année ma dit que tout ne serait pas nécessaire dans nôtre rôle IDE. Merci de vos réponses. Bonne soirée et bon courage à vous tous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lyselote
VIP
VIP

Message par lyselote »

en soi tout est important apres il est important de clarifier ses cours pour que l'essentiel viennent a l'esprit et que le reste se fasse par déduction et logique
il est important de connaitres la physiologie et physiopathologie et savoir l'expliquer
les conséquences, les signes cliniques, les traitements possibles qu'ils sont médicaux ou chirurgicaux
enfin connnaitre le role propre infirmier et sur prescription
voila bon courage!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nain fermière dans son bled!!!!
que de changements...
Titematou974
Insatiable
Insatiable

Message par Titematou974 »

pour nous la traumato c'est en 2ème année. Donc là on vient de commencer le module.
Et c'est vrai qu'il y a beaucoup de choses à savoir.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Promo 2007/2010
INFIRMIERE depuis le Vendredi 19 Novembre 2010 à 15H
Saint-Pierre, Réunion/974.