Qualité des soins en fonction du patient ??
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
Qualité des soins en fonction du patient ??

DE facon positive ou négative dc si vous pouvez m'aider je suis ouverte à toute critique,à tout conseil merci d'avance

en fait non,le patient est infirmier, du fait qu'il soit ide cela influence-t-il la qualité des soins prodigués par l'ide?? Plus d'hygiene, plus d'information ou alors le contraire ??? c sa en fait le sujet mai je ne voulai pa m'arreter au patient qui est soignant de profession?? qu en pensez vous??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Qualité des soins en fonction du patient ??
quand le soignant devient soigné : un sujet déjà abordé, utiliser la fonction rechercher sur ce siteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pec ide du soignant devenu soigné ??? comportemnt ??
la pec est elle dufferente?? oui JE LAI VU EN SERVICE PLUSIEURS FOIS AUtant sur le plan positif que d'un point de vue negatif
dc si vous avez des témoigannage des livres des sources je sui sla merci bocouÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dc si vous avez des témoigannage des livres des sources je sui sla merci bocouÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
humilité humilité.......
Re: pec ide du soignant devenu soigné ??? comportemnt ??
utiliser la fonction rechercher sur ce site, sujet dejà abordéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Qualité des soins en fonction du patient ??
perso, j'avais fait mon mémoire sur "L'importance du receueil de données pour réaliser des soins de qualités".
En expliquant le receuil, l'importance de connaitre le patient et ensuite, la qualité avec une qualité differente selon chacun...
Bon courage et si tu veux des lectures, pas de soucis !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En expliquant le receuil, l'importance de connaitre le patient et ensuite, la qualité avec une qualité differente selon chacun...
Bon courage et si tu veux des lectures, pas de soucis !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
il faut croire en notre metier, Dur mais si beau metier...
help me help me ethique, tfe etc.........
slt à tous dc jai un sujet de tfe qui me tient a cœur présentant une situation qui se réitère ds les services, j'aimerai que vous m'apportiez vos témoignage, vos sources de recherche vos idées......................sur l ethème En quoi le fait d'être un soigannat malade influenc ela Prise en charge de l'IDE?? Je met l'accent sur le comportement de l'Ide FACE a un soignant malade..............
Merci d'avance allez bon courage a tous !!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci d'avance allez bon courage a tous !!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
humilité humilité.......