help lettre de suspension

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
ahodrey

help lettre de suspension

Message par ahodrey »

Voici ma lettre de suspension j'aimerai avoir un avis avant de l'envoyer.

Madame la directrice je vous adresse cette lettre afin de vous transmettre ma demande de suspension.
Je suis actuellement.... et pour des raisons... il me sera impossible de continuer ma scolarité au sein de votre IFSI.
Dans l'attente d'une réponse, je vous prie d'agréer mes salutations les plus distinguées.

Je la trouve un peu courte!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
zazz
Forcené
Forcené

Re: help lettre de suspension

Message par zazz »

Ben qu'est ce que tu veux dire de plus? :roll:
tu ne demandes pas de report de scolarité si? tu veux arreter completement la formation c'est ça?
Pour moi tu n'as pas besoin de te justifier plus que ça...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis 2008, je tente le concours de l'EN en 2017 pour la 2ème fois !
riri84
Fidèle
Fidèle

Message par riri84 »

salut !

en effet c'est court mais c'est suffisant ! juste une petite chose tu dois noter exact à laquelle tu interrompt ta formation !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
BB IDE ....
the_highjumper
Insatiable
Insatiable

Message par the_highjumper »

liciousmania a écrit :salut !

en effet c'est court mais c'est suffisant ! juste une petite chose tu dois noter exact à laquelle tu interrompt ta formation !
liciousmania te parle de date!

pas besoin d'écrire un roman, mais un report pourrait etre mieux!! m'enfin tu gère ta vie!

bonne continuation!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
@+ ;-) AS auprès d'enfants... qui l'eu cru!!!
riri84
Fidèle
Fidèle

Message par riri84 »

lol !!!!!!!!! merci de m'avoir repris en effet j'ai zappé un mot !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
BB IDE ....
Verrouillé