TFE : place des parents dans l'anorexie

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
aurjfp

TFE : place des parents dans l'anorexie

Message par aurjfp »

voilà comme toute personne en 3ième année d'école d'inf, je doit faire un TFE. Mon sujet porte sur l'annorexie, j'aimerai bien travailler sur la place des parents dans la prise en charge de leur enfant qui est atteint d'anorexie. MAis je m'arrache les cheveux sur la question des dépard que je n'arrive pas a formuler, est ce que quelqu'un pourrait me mettre sur des pistes.car la je crois que je vais péter un câble.
Merci d'avance.

[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
wyllette
Star VIP
Star VIP

Re: TFE sur anorexie

Message par wyllette »

as tu au moins de la doc concernant la place des parents ? car c'est de cette doc que te viendras la question de départÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lyselote
VIP
VIP

Message par lyselote »

et d'autres part quelles sont tes questionnements?
car nous ne somme pas la pour faire ta question de départ mais la paufiner
ensuite ton sujet est large il faut que tu nous dises ou tu veux en venir... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nain fermière dans son bled!!!!
que de changements...
dan65
Accro
Accro

Message par dan65 »

je travaille dans une unité (ados) qui accueille (entre autres) des anorexiques, avec un assist soc qui bosse avec les parents en thérapie familiale. Développe un peu comme l'ont dit mes collègues ci-dessus et j'essaierai de t'aider :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je soigne tout ce qui bouge ! Et parfois même ceux qui ne bougent pas...
nouthi

Message par nouthi »

Quelle est la situation qui t'a le + marquée? et en quoi la prise en charge des parents de ta patiente t'a "dérangée" ou du moins questionnée ? et est ce que la situation est généralisable?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé