TFE : place des parents dans l'anorexie
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE : place des parents dans l'anorexie
voilà comme toute personne en 3ième année d'école d'inf, je doit faire un TFE. Mon sujet porte sur l'annorexie, j'aimerai bien travailler sur la place des parents dans la prise en charge de leur enfant qui est atteint d'anorexie. MAis je m'arrache les cheveux sur la question des dépard que je n'arrive pas a formuler, est ce que quelqu'un pourrait me mettre sur des pistes.car la je crois que je vais péter un câble.
Merci d'avance.
[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci d'avance.
[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: TFE sur anorexie
as tu au moins de la doc concernant la place des parents ? car c'est de cette doc que te viendras la question de départÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et d'autres part quelles sont tes questionnements?
car nous ne somme pas la pour faire ta question de départ mais la paufiner
ensuite ton sujet est large il faut que tu nous dises ou tu veux en venir...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
car nous ne somme pas la pour faire ta question de départ mais la paufiner
ensuite ton sujet est large il faut que tu nous dises ou tu veux en venir...

nain fermière dans son bled!!!!
que de changements...
que de changements...
je travaille dans une unité (ados) qui accueille (entre autres) des anorexiques, avec un assist soc qui bosse avec les parents en thérapie familiale. Développe un peu comme l'ont dit mes collègues ci-dessus et j'essaierai de t'aider
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

je soigne tout ce qui bouge ! Et parfois même ceux qui ne bougent pas...
Quelle est la situation qui t'a le + marquée? et en quoi la prise en charge des parents de ta patiente t'a "dérangée" ou du moins questionnée ? et est ce que la situation est généralisable?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.