TFE : accompagnement des personnes agées en fin de vie
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE : accompagnement des personnes agées en fin de vie
Bonsoir, je m'appalle clémentine et je suis encore etudiante infirmière. je commence ma troisième année et le thème de mon TFE serait l'accompagnement des personnes agées en fin de vie. si vous avez des lectures a me proposer ou des pistes... Je vous remercie par avance.
[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: TFE
tu n'es pas sur le bon forum tu seras redirigé vers le forum TFE
d'autres part fais une fonction rechercher tu auras pas mal de réponses
quelles pistes souhaites tu avoir?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
d'autres part fais une fonction rechercher tu auras pas mal de réponses
quelles pistes souhaites tu avoir?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nain fermière dans son bled!!!!
que de changements...
que de changements...
Re: TFE : accompagnement des personnes agées en fin de vie
A consulter : soins gérontoÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien qui remue la queue que dans la queue de Le Pen lorsqu'il remue son oeil.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
Re: TFE : accompagnement des personnes agées en fin de vie
utiliser la fonction rechercher sur ce site ...sujets souvent abordé sinon, soins geronto, sites sfap, HAS, marie de hennezel....loi leonetti, droits des personnes malades, manuel d'accréditation;..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.