TFE : accompagnement des personnes agées en fin de vie

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
uij_54797

TFE : accompagnement des personnes agées en fin de vie

Message par uij_54797 »

Bonsoir, je m'appalle clémentine et je suis encore etudiante infirmière. je commence ma troisième année et le thème de mon TFE serait l'accompagnement des personnes agées en fin de vie. si vous avez des lectures a me proposer ou des pistes... Je vous remercie par avance.

[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lyselote
VIP
VIP

Re: TFE

Message par lyselote »

tu n'es pas sur le bon forum tu seras redirigé vers le forum TFE
d'autres part fais une fonction rechercher tu auras pas mal de réponses
quelles pistes souhaites tu avoir?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nain fermière dans son bled!!!!
que de changements...
guigoz
Habitué
Habitué

Re: TFE : accompagnement des personnes agées en fin de vie

Message par guigoz »

A consulter : soins gérontoÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien qui remue la queue que dans la queue de Le Pen lorsqu'il remue son oeil.
Pierre Desproges
wyllette
Star VIP
Star VIP

Re: TFE : accompagnement des personnes agées en fin de vie

Message par wyllette »

utiliser la fonction rechercher sur ce site ...sujets souvent abordé sinon, soins geronto, sites sfap, HAS, marie de hennezel....loi leonetti, droits des personnes malades, manuel d'accréditation;..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé