TFE : Information & éducation ou éducation dans le déni ?
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE : Information & éducation ou éducation dans le déni ?
moi je pense faire mon mémoire sur :
ou s'arrête l'information et quand commence l'éducation du patient ?
ou
comment éduquer un patient dans le déni de sa maladie ?
[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ou s'arrête l'information et quand commence l'éducation du patient ?
ou
comment éduquer un patient dans le déni de sa maladie ?
[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Mémoire
chouette ! bonjour, ca va ? merci !
ou alors peut etre voulait tu repondre sur un post et tu as cliqué sur "nouveau" au lieu de répondre ?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ou alors peut etre voulait tu repondre sur un post et tu as cliqué sur "nouveau" au lieu de répondre ?

INFIRMIÈRE depuis le 1er décembre2008 à 15h
Nainfirmière avec des elfes et lutins de 0 à 16 ans...
Actuellement aux Urgences Pédiatriques
Oral Trousseau le 13/09/2011
le fofo c nouveau pour moi en effet jme suis planté lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mais ca se comprends pas de soucis
pense à cliquer sur "répondre"
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

pense à cliquer sur "répondre"

INFIRMIÈRE depuis le 1er décembre2008 à 15h
c bon j'ai compris le truc

et... ta question?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bah c la le souci je c pa trop
g trop de theme dans ma tete et dans mon ecole bah il on pa encore validé...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
g trop de theme dans ma tete et dans mon ecole bah il on pa encore validé...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci d'éviter le langage sms.

Ô mon païs.... ô Toulouse....
Re: tefe: éducation du patient
hii
ça ne rigole pas ici
ça ne rigole pas ici

nous travaillons et respectons une charte...le tfe n'a rien de rigoloÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
^^
je sais bien que ça n'a rien de rigolo je me prends la tête dessus..mais bon faut savoir se détendre aussi je pense un peu
m'enfin désole pour le langage sms je ferrais attention
je sais bien que ça n'a rien de rigolo je me prends la tête dessus..mais bon faut savoir se détendre aussi je pense un peu
m'enfin désole pour le langage sms je ferrais attention