Poursuivre les études en France
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Poursuivre les études en France
je suis un étudiant de 1ére année de l'école d'infirmier polyvalent est c ke je peux continuer mes études en étranger précisement en france l'année prochaine? : 
[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: j'ai besoin de votre aide
Tu fais tes études dans quel pays? Si les contenus sont similares théoriquement tu peux demander à un IFSI d'intégrer sa promotion. Sinon, il faut repasser les concours.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien qui remue la queue que dans la queue de Le Pen lorsqu'il remue son oeil.
Pierre Desproges
Pierre Desproges