revolte dans l'air

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
melodishade
Régulier
Régulier

revolte dans l'air

Message par melodishade »

bon plus je regarde le magazine de la santé plus j'apprend des choses,sur tout la vie,la santé,la medecine si fascinante,et passionnante,et puis on y decouvre la réalité un peu moins "idéale" qui me donne de moins en moins le moral pour reussir mon futur metier d'infirmière(je prepare le concours 2009)
un medecin touche 12 000 euro pr 80heur,;javou emon ignorance au niveau des heurs pour les infi,mais une chose m'a soulevé:les medecins sont en grève car leur salaire va baisser...

MAIS d'UN COUP JE ME SUIS DIT ET NOUS!? QUE DEVONS nOU S FAIRE !!!POURQUOI ON EST PAS DEJA DANS LA RUE,JE VOIS DEJA L'INÉVITABLE MANIFESTATION DES INFI dans la rue,
mais seulement une fois devenue infirmière,qui aura degagé un jour dans son week end(crevé,a essayer de sauver ce qui restera de nos futures et minable conditions)en soutenant une banderole...

,et si nous organisions nous la future generation quelque chose,personnellement je pense que la deshumanisation du personnel hospitalier va forcement de paire ac les conditions de travail dans lequel nous evoluerons,je ne veux pas arriver un jour a ce bilan,qui me forcera a choisir entre les patients ou mon patron

je suis maladroite dans ce que je dis,jespère que c'est tout d e meme comprehensible,jnou savons la chance d'avoir ce site qui reunit tout le corps infirmier,et donc de faire changer les choses,parler entre nous ne me suffit plus,j'aimerai agir,la santé est ce qu'il ya de plus important,et pourtant,le medecin

qui a decouvert le virus du sida a declaré que les hopitaux français se rapprochait niveau qualité et tout ce qui va avec aux hopitaux d'afrique!quelle honte pour un pays a la pointe du moderne,il faut etre franc,sarkozy pousse a la derive notre equilibre sanitaire

NOUS FAISONS LE TAF de certain medecin,plus du notre,c pas normal,a bon entendeur salu,reflechissons en ensemble,moi j'ai peur,et vous,dites ce que vous en pensez,parlons bref viva la revolucion!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
melodishade
Régulier
Régulier

Re: revolte dans l'air

Message par melodishade »

bon eh ben tout va bien ,le metier d'infirmière est le plus beau du monde,le reve,a plusÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé