satge au SAMU de PAris ou aux Pompiers de Paris

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
aurelienangers

satge au SAMU de PAris ou aux Pompiers de Paris

Message par aurelienangers »

Bonjour, je suis étudiant deuxieme année avec la rentrée en septembre et pour mon stage optionnel de l'ete 2009 j'aimerai allé soit au SAMU de Paris soit aux Pompiers de PAris et pourquoi pas aussi sur un autres projet en Suisse sur Lausanne.
Je suis issue d'un institut de de province, voila pouvez vous me donner vos informations la dessus ou vos réflexions.
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
babeth
Fidèle
Fidèle

Re: satge au SAMU de PAris ou aux Pompiers de Paris

Message par babeth »

pour les pompiers de paris, dans mon école on peut faire des stage chez eux dans le cadre des stages "réa/urgences" , et ce n'est ni plus ni moins qu'un stage chez les pompiers sauf que c'est à paris, et que tu as un encadrement militaire.

Par contre je crois que pour les civils, y'a des demandes écrites à faire hierarchiquement.

voilà pour ce que je saisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ayé diploméééééééeeeeee
Verrouillé