DE cru 2008 (dates, déroulement, résultats, notes...)
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Voilà, c'est fini...
vraiment bravo à toi pour avoir entrepris des etudes aussi difficiles et prenantes sur le tard!!! et surtout d'avoir réussi!!!
la plus "vieille" dans ma promo a 44ans et je pense qu'elle sortira diplomée a peu près au meme age que toi, c'est super félicitations!
j'espère avoir moi aussi un jour le diplome tant attendu!!
mais n'oublie pas que ce metier s'apprends tous les jours et pas seulement une fois le diplome obtenu, mais je pense que tu le sais mieux que moi
bise à toi et bonne chance pour la suite!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
la plus "vieille" dans ma promo a 44ans et je pense qu'elle sortira diplomée a peu près au meme age que toi, c'est super félicitations!
j'espère avoir moi aussi un jour le diplome tant attendu!!
mais n'oublie pas que ce metier s'apprends tous les jours et pas seulement une fois le diplome obtenu, mais je pense que tu le sais mieux que moi

bise à toi et bonne chance pour la suite!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011
un jour IDE?
un jour IDE?
- DIPSY
- VIP
Re: DE cru 2008 (dates, déroulement, résultats, notes...)

courage pour les recalés, il faut s'accrocher aux repech'

infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
YOUHOUHOUHOUHOUHOUHOUHOUHOHUHOUHUOHOHUOHUHOUHOUHUHOU!!!!
Je suis INFIRMIERE!!!! J'hallucine c'est trop trop bien, j'y crois toujours pas!
En plus, la directrice tout à l'heure, appelle chacun de nous pour nous distribuer nos notes, arrive mon tour, et elle me dit "Félicitations", j'ai répond "merci" et elle redit "vraiment, car vous avez fini 8ème de la Région Poitou charentes"!!!
C'est trop du bonheur!!!
Jcommence lundi!
Merci à tous pour votre soutien!
Bonne continuation à tous dans votre vie active!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis INFIRMIERE!!!! J'hallucine c'est trop trop bien, j'y crois toujours pas!
En plus, la directrice tout à l'heure, appelle chacun de nous pour nous distribuer nos notes, arrive mon tour, et elle me dit "Félicitations", j'ai répond "merci" et elle redit "vraiment, car vous avez fini 8ème de la Région Poitou charentes"!!!

C'est trop du bonheur!!!
Jcommence lundi!

Vouloir c'est pouvoir
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
- elynn-the-dark-angel
- Insatiable
Grosse félicitation Alison !!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Puéricultrice en réa néonatale et pédiatrique 

8ème, la classe tu fais péter le champ' au moins!!!Alison a écrit :YOUHOUHOUHOUHOUHOUHOUHOUHOHUHOUHUOHOHUOHUHOUHOUHUHOU!!!!
En plus, la directrice tout à l'heure, appelle chacun de nous pour nous distribuer nos notes, arrive mon tour, et elle me dit "Félicitations", j'ai répond "merci" et elle redit "vraiment, car vous avez fini 8ème de la Région Poitou charentes"!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est trop du bonheur!!!
Jcommence lundi!
Encore félicitations!!
au fait tu bosses où finalement???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Péricultrice promo 2008
En CDI au Luxembourg !!!
En CDI au Luxembourg !!!

Jbosse à l'hôpital de royan je me suis désistée à saintes!!!
T'inquiètes c'est sur le champ' va couler à flot!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
T'inquiètes c'est sur le champ' va couler à flot!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vouloir c'est pouvoir
-
félicitation a tous,
pour moi la partie sera a rejouer en avril, en esperant que j'aurait une meilleur paire de carte que cette fois...
en attendant on se decourage pas et on remonte en selle.Avoir du mal à avaler la pilule (un comble pour une future IDE)
bisous a tsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pour moi la partie sera a rejouer en avril, en esperant que j'aurait une meilleur paire de carte que cette fois...

en attendant on se decourage pas et on remonte en selle.Avoir du mal à avaler la pilule (un comble pour une future IDE)
bisous a tsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci les filles!
Courage chouchounette, la prochaine fois sera la bonne!!! Pleins de pensée de soutien!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Courage chouchounette, la prochaine fois sera la bonne!!! Pleins de pensée de soutien!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vouloir c'est pouvoir
- sapeurlili
- Fidèle
Et voila, enfin Infirmière diplomée d'état, j'ai beaucoup de mal à y croire !!!
Dis moi Alison, tu es de quel IFSI ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dis moi Alison, tu es de quel IFSI ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI La Rochelle
Promo 2005-2008
Promo 2005-2008
Ca y est moi aussi je vous rejoint dans le club des infirmières
.
Je suis diplomée depuis 15h30. Ca fait vraiment bizarre de dire : "je suis infirmière".Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je suis diplomée depuis 15h30. Ca fait vraiment bizarre de dire : "je suis infirmière".Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis 12/2008 en EHPAD.
Vais bientôt partir en Soins Intensifs et Médecine de nuit...
Vais bientôt partir en Soins Intensifs et Médecine de nuit...
Premier message sur ce forum infirmier il y a un peu plus de trois ans. Et celui-ci est le dernier. Je change de forum : je passe à celui d'infirmier. Diplômé aujourd'hui : je suis fier.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Voilà, c'est fini...
myocarde38 a écrit :Salut les louloutes,
Ça y est, après 38 mois de souffrance, de joies, de peines, d'espoirs, de bonheurs, d'échecs, de rencontres, d'écoute...
Après également 4 700 heures de formations, d'interrogations, d'évaluations, de remise en cause, de doute...
j'ai enfin sous les yeux mon attestation de réussite au Diplôme d'État d'infirmier...
Pour infos, j'ai 46 ans et après 10 ans d'assurance, je me suis reconverti...preuve que l'on peut ne pas subir son destin et en être tout simplement ...acteur....
Voilà, bonne chance et bonheur à vous tous....
Et ne lâchez rien !!!
félicitation ma vieille!!!lol!!!!tu as tout à fait raison quand tu dis qu'on est maître de sa destinée, je te souhaite une bonne route semée de réussite et de bonheur, lamiss

je suis infirmière depuis le 27/11/08 enfin!!!!!!la quille!!!! vive les vieilles et les cops biz
ne t'inquiète pas, tu vas y arriver, tu n'est pas là par hasard et l'important dans la vie c'est de réaliser nos rêves quelquefois celà prend un peu plus de temps que prévu, bonne chance à toi, t'est une batttant, bizz lamisschouchounette_cherry a écrit :félicitation a tous,
pour moi la partie sera a rejouer en avril, en esperant que j'aurait une meilleur paire de carte que cette fois...![]()
bisous a ts

je suis infirmière depuis le 27/11/08 enfin!!!!!!la quille!!!! vive les vieilles et les cops biz
J'étais sur l'école de Niort, et toi? En plus je vous que th'abutes sur royan?!sapeurlili a écrit :Dis moi Alison, tu es de quel IFSI ??
Bises et félicitations!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vouloir c'est pouvoir
félicitations à toutes !
et beaucoup de courage pour la suite !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et beaucoup de courage pour la suite !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!